Aller au contenu

[Suggestion] Teindre les objets de dos


Norios.7829

Messages recommandés

Bonjour,

Je suppose que beaucoup on déjà demander cela mais serais t'il possible enfin de pouvoir teindre les objet de dos (apparence) , car il y a plein de skin que j'adore mais pas dans ces couleurs la (les ailes de plumes noirs trop clair pour mon amure ou encore les ailles de destructeur par les lianes j'aurais trop voulu les mettre en autre couleur que vert xD)

n'hésiter pas a dire si vous êtes pour ou contre :smile:Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ce sujet à déjà été abordé mais tu as raison,un petit rappel ne fait jamais de mal et peut être que de le suggérer encore et encore ....on y arrivera un jour ;)J'avais moi même proposé de pouvoir teindre les armes comme cela était le cas dans GW1 ..... que de bons souvenirs <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des dorsales, elles ont été imaginé de base non teinturable. Stéphanie Bourguet avait expliqué sur l'ancien fofo que c'était du à la "nouvelle" garde robe et que du coup il faudrai modifier toutes les caractéristiques des objets pour que ça convienne. Donc ce n'est malheureusement pas la priorité pour le moment (sachant que ça fais plus de deux ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...