Aller au contenu

SOTO - Avis & Spoilers - 22 Août 2023.

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'elle soit animée sinon ils s'en serait vanté, comme pour les armures légendaires des raids où on avait eu tout un article dessus (celle McM et JcJ pas d'article car des skin basique, juste la version élevé qui donne des sortes d'ailes d'ange à la Diablo c'est tout x)) donc là vu qu'ils n'ont rien dit à ce sujet (ou alors attendre quand la maj se rapprochera) je ne pense pas qu'elles soient animée^^

Sûrement qu'elles vont luire comme celle en JcJ/McM mais c'est tout x)

Modifié par Kalythsu.8350

C'est quand même très cher de crafter ou d'acheter les motivations T1 pour les brèches.

A acheter c'est 1po50 environ, sachant qu'il faut 18k d'essence T1 pour un set complet de l'armure légendaire, au total c'est à coup de 1000po au total environ... cher cher ^^'

et crafter soi même les motivations pas mieux

OcLzO8x.png

Ca demande des compos assez coûteux quand même. Clairement un nouveau joueur qui commence GW2 avec SotO n'a clairement pas ni les PO ni les compos pour se les crafter ^^'

Les légendaires c'est pas destiné aux nouveaux joueurs en même temps. C'est du end game.

Et pour le reste tu as les hebdos qui permettent de stack tranquillement les essences de tout tier petit à petit et en tapant uniquement du t1. (bien penser à faire les 4 maps à fond par semaines).

Alors oui t'auras pas ta légendaire en 1 semaine avec ça, mais même un joueur casual et/ou débutant pourra unlock les autres trucs qui demande des essences de tout tier sur la durée.

Au final les motivations c'est plus un accélérateur en échange d'un sink de compo.

Modifié par Norec.6958

Il y a 9 heures, Norec.6958 a dit :

Les légendaires c'est pas destiné aux nouveaux joueurs en même temps. C'est du end game.

Et pour le reste tu as les hebdos qui permettent de stack tranquillement les essences de tout tier petit à petit et en tapant uniquement du t1. (bien penser à faire les 4 maps à fond par semaines).

Alors oui t'auras pas ta légendaire en 1 semaine avec ça, mais même un joueur casual et/ou débutant pourra unlock les autres trucs qui demande des essences de tout tier sur la durée.

Au final les motivations c'est plus un accélérateur en échange d'un sink de compo.

Oui tu n'auras pas ta légendaire en une semaine, mais il n'y a pas que ça qui coute cher, le skin dracaille kryptis demande aussi des essences, l'armure astrale (pour déverrouiller l'armure légendaire) en demande aussi, et je mets ma main au feu que la relique légendaire en demandera aussi. Alors je veux bien que ça ne soit pas un contenu facile à avoir, mais y'a des limites quand même. Même en étant vétéran, ça me gonfle déjà (et je reste poli...), alors j'imagine même pas un nouveau joueurs qui voit ça. Surtout que c'est quand même un argument de vente, la nouvelle armure légendaire... Je sais pas, parfois, j'ai l'impression qu'ils sont hors-sol !  

• J'aime 2

Coucou

Effectivement contenu end game mais ça reste quand même abusé. Pour avoir un max d'essence, faut déjà que tu craques des compos gaver cher ou que tu craques des PO, dans les deux cas des choses que tu as extrêmement besoin pour le légendaire... donc c'est double peine, perso je ne fabrique, ni achète de motivation car rien que pour le T1 ça coûte trop cher, je préfère donc doubler mon temps de farm que de devoir craquer mass compos et PO dont j'ai besoin pour les légendaires.

Pire comme le souligne Khaos, on a besoin de ces essences T1/T2/T3 partout partout partout! Ce n'est juste pas gérable la quantité astronomique qu'il faut pour les différents succès "HL". Perso j'ai une vie je ne peux pas faire que ça, j'essaye de faire les 4 maps quotidienne si j'ai le temps mais ce n'est pas toujours le cas. Pour l'instant je l'ai fait zéro fois les quotidiennes, je ne sais pas ce que sa donne.

Faut que sa reste un plaisir que de jouer à GW2 et pas une corvée^^ là il n'y a rien de passionnant à farmer brèche sur brèche ^^' je dois prendre du café pour ne pas m'endormir x)

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Quelqu'un saurait où se trouve le "forgeron légendaire" à la Tour du Sorcier? Je le cherche partout sans le trouver et sur internet il n'existe pas, ni en FR, ni en anglais

Se4QEP3.png

Pourtant il faut lui acheter pas mal de truc :S

C'est une mauvaise traduction. Tu dois te rendre au bastion de l'équilibre et l'acheter au vendeur 🙂

Il y a 1 heure, Gaunt.9364 a dit :

C'est une mauvaise traduction. Tu dois te rendre au bastion de l'équilibre et l'acheter au vendeur 🙂

Ouki merci, je me disais je cherchais partout mais impossible de trouver x)

J'ai une autre question concernant le dracaille 2.0. Il est dit que quand il s'accroche au mur et qu'il s'élance, il bondira plus haut. Est-ce que vous avez vu ce changement ou non? Car perso je n'ai vu aucun changement et pourtant j'ai tout débloqué de la maitrise dracaille 1.0 et 2.0 et je ne trouve pas qu'il bondit plus haut qu'avant.

il y a 53 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

J'ai une autre question concernant le dracaille 2.0. Il est dit que quand il s'accroche au mur et qu'il s'élance, il bondira plus haut. Est-ce que vous avez vu ce changement ou non? Car perso je n'ai vu aucun changement et pourtant j'ai tout débloqué de la maitrise dracaille 1.0 et 2.0 et je ne trouve pas qu'il bondit plus haut qu'avant.

Non j'ai pas vu de changement, mais j'ai constaté que la barre bleu s'épuisée plus vite que la normale. xD

Il y a 5 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Non même chose de mon côté, je n'ai remarqué aucune différence. 

Le 03/09/2023 à 18:54, Kalythsu.8350 a dit :

Perso je farm les brèches, je ne fais que ça now car j'ai fait tous le reste, j'ai débloqué toutes les maitrises, tous les points de maitrise x) je fais du coup le farm pour les 3 set d'armure légendaire et ça va être très long car c'est d'un ennui et très soporifique le farm de brèche x) je commence par le set léger car je joue elem en main^^

Les armures légendaire des femmes c'est à dire?

Les brèches actuellement , c juste une perte considérable de temps. Sur la Map 3 on sera en naryos non ? Donc sûrement plus de berches et d'essences... Sinon, aucun intérêt, perso je m'occuperai de prépare la relique seulement quand tout le reste des légendaires sera fait car j'ai au moin six mois d'attente et potentiellement une facilité a l'avoir dans l'avenir...

Et honnêtement, je m'endormirais devant mon pc après trentes minutes de brèches... (Motivation loot plus mais coûte cher. Perso je trouve cela inutile, de plus les brèche deux et trois ne loot pas d'essence T1 qui peut quand a elle servir a craft T2, T3... Fait trois brèches par jours pendant six mois et tu les aura tes essences ...

Il y a 21 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Relis bien : la description c que le dracaille charge la barre plus vite et saute plus haut quand tu relâche

Comme il saute de 40 unité tu passe a 80... C juste que c'est trop petit pour être vue

Et la barre d'endurance se charge plus vite aussi mais de 3seconde tu passe a 1,5 donc complètement invisible. Le nouveau dracaille est juste pareille que tu ais ou pas celui de hot la différence est seulement que tu peut reload 5 boules de feu en sautant et en récupérant ton dracaille... Ou te mètre dan un courant d 'air pour recharger.

Il y a 6 heures, wolferic.6103 a dit :

Vous utilisez bien la touche de raccourci pour le  bond du dracaille ?

Prendre le dracaille / touche se saut (espace) puis re touche de saut / se dirige vers un mur et maintien la direction pour s'accrocher/ maintien la touche de saut pour charger le vol / relâche la touche de saut pour se propulser. / se crash lamentablement du fait d'avoir mal serer la scellé de son dracaille ...

Et sinon ... Zojja est toujours bugger pour la collection, le ressac silencieux pour le titre first try ... N'en parlons pas, les doublages attendent le budgets,  ça fait presque une semaine que ça ne bouge plus chez les mise a jour corrective, en attendant ... Les prix des ressources du comptoir continues de montrer... Et bcp de joueurs qui s'impatientes... Seul ceux qui on tout fait hyper rapidement son récompenser de l'accomplissement ... Et pas mal d'events d'amnytias ne pop pas systématiquement (dagda au bastion céleste, la gloutonnerie de la bibliothèque ...) Ou alors j'ai pas vue.

Modifié par Wyvel.7540
...

Un truc que je viens de remarquer.

On a besoin de masse de tas de poussière d'étoile pour les différents succès de SotO, surtout celle à Amnytas. Ces poussières se gagnent en faisant les event d'Amnytas. Jusque là tout va bien. Là où je trouve ça ne va pas c'est que quand on fait les brèches à Amnytas, qui sont quand même des event (bon rouge, pas orange mais hormis la couleur du cercle, rien ne change) baaaah on ne gagne pas de tas de poussière d'étoile.

Du coup quand tu as besoin et de motivations kryptis ET de tas de poussières d'étoiles... bah tu dois faire deux farm différent, tu ne peux pas faire les deux en même temps et je trouve ça assez contraignant car ça va demander encore plus de farm x) je veux bien farmer mais GW2 n'est pas ma vie IRL, à côté j'ai une vie, GW2 ne me permet pas de gagner des euros, de gagner ma vie, faudait que Arena Net le comprenne que c'est bien de vouloir faire durer la vie de son jeu mais il y a une différence entre vouloir faire durer le jeu et faire de GW2 ta nouvelle vie IRL XD

Faut savoir doser à un moment ^^'

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Un truc que je viens de remarquer.

On a besoin de masse de tas de poussière d'étoile pour les différents succès de SotO, surtout celle à Amnytas. Ces poussières se gagnent en faisant les event d'Amnytas. Jusque là tout va bien. Là où je trouve ça ne va pas c'est que quand on fait les brèches à Amnytas, qui sont quand même des event (bon rouge, pas orange mais hormis la couleur du cercle, rien ne change) baaaah on ne gagne pas de tas de poussière d'étoile.

Du coup quand tu as besoin et de motivations kryptis ET de tas de poussières d'étoiles... bah tu dois faire deux farm différent, tu ne peux pas faire les deux en même temps et je trouve ça assez contraignant car ça va demander encore plus de farm x) je veux bien farmer mais GW2 n'est pas ma vie IRL, à côté j'ai une vie, GW2 ne me permet pas de gagner des euros, de gagner ma vie, faudait que Arena Net le comprenne que c'est bien de vouloir faire durer la vie de son jeu mais il y a une différence entre vouloir faire durer le jeu et faire de GW2 ta nouvelle vie IRL XD

Faut savoir doser à un moment ^^'

Surprise ! Petite astuce a réveiller des mort :

le méta évent d'amnytias donne 125 poussière environ du début à la fin. Et peut être fait plusieurs fois par jours. Il manquera juste un coffre avec la pierre amalgame.

pour les brèches : vous cassez la tête a farm plus que nessecaire va vous déplaire. Car nayos risque fortement de looter masse essence de criptis vue que ya une t4

• Confus 1

il y a une heure, Wyvel.7540 a dit :

Surprise ! Petite astuce a réveiller des mort :

le méta évent d'amnytias donne 125 poussière environ du début à la fin. Et peut être fait plusieurs fois par jours. Il manquera juste un coffre avec la pierre amalgame.

pour les brèches : vous cassez la tête a farm plus que nessecaire va vous déplaire. Car nayos risque fortement de looter masse essence de criptis vue que ya une t4

je fais déjà la meta... mais elle survient que plusieurs après... tu feras plus en faisant les event entre 2 meta et vu la tonne de poussière faut pas attendre la meta pour en avoir

Pareil pour les essences... si tu attends nayos, tu es perdant, pas du tout rentable. Supposons que tu gagnes plus à Nayos, ceux qui ont farmé depuis le début auront toujours plus que toi car ils farmeront aussi à Nayos. Ils auront juste farmé plus que toi, c'est tout ^^ et tu ne sais pas ce que rapportera Nayos, même si il y a une T4, la T4 aura sa propre essence, mais ça ne veut pas dire que l'on lootera plus d'essence T1/T2/T3 ^^ (jusque là on loot pas plus en faisant une T2 ou une T3 et connaissant Arena Net, ils vont sans nul doute mettre le même taux de drop à Nayos^^)

C un parie, mais si j'ai bon :

"Pareil pour les essences... si tu attends nayos, tu es perdant, pas du tout rentable. Supposons que tu gagnes plus à Nayos, ceux qui ont farmé depuis le début auront toujours plus que toi car ils farmeront aussi à Nayos. Ils auront juste farmé plus que toi, c'est tout ^^ et tu ne sais pas ce que rapportera Nayos, même si il y a une T4, la T4 aura sa propre essence, mais ça ne veut pas dire que l'on lootera plus d'essence T1/T2/T3 ^^ (jusque là on loot pas plus en faisant une T2 ou une T3 et connaissant Arena Net, ils vont sans nul doute mettre le même taux de drop à Nayos^^)"

j'y gagne car j'ai globalement moin farmer que les autres, par contre j'aurais pas tout tout de suite.

il y a une heure, Wyvel.7540 a dit :

C un parie, mais si j'ai bon :

"Pareil pour les essences... si tu attends nayos, tu es perdant, pas du tout rentable. Supposons que tu gagnes plus à Nayos, ceux qui ont farmé depuis le début auront toujours plus que toi car ils farmeront aussi à Nayos. Ils auront juste farmé plus que toi, c'est tout ^^ et tu ne sais pas ce que rapportera Nayos, même si il y a une T4, la T4 aura sa propre essence, mais ça ne veut pas dire que l'on lootera plus d'essence T1/T2/T3 ^^ (jusque là on loot pas plus en faisant une T2 ou une T3 et connaissant Arena Net, ils vont sans nul doute mettre le même taux de drop à Nayos^^)"

j'y gagne car j'ai globalement moin farmer que les autres, par contre j'aurais pas tout tout de suite.

Ecoute fait ce que tu veux si tu veux attendre la 3eme map pour farmer les essences, en espérant que tu es raison si ce n'est pas le cas, tu auras attendu pour rien ^^'

Je reviens sur ce que j'ai dis qu'en faisant les event en attendant la meta, en fait ce n'est pas si rentable que ça, j'ai testé hier et les event donnent 1/2/4/ si tu es chanceux 10... bref totalement aléatoire (pourtant j'ai fait des event long et chiant et je gagnais parfois que 4 poussière) clairement pas aussi rentable que la meta-event x) beaucoup trop long... c'est à se tirer une balle dans la tête et il me semble qu'il n'y a pas d'autre moyen d'avoir ces poussières d'étoile... ils devraient mettre un système de genre 250 essence kryptis T1 (ou autre ressource/monnaie) échangé contre 25 poussière d'étoile

Parlons d'un autre soucis x)

Les Temples d'Orr. Faut savoir que pour SotO il y a un pré-succès pour valider les meta-succès de SotO et parmi eux il y a le succès "Savoir Oublié" qui demande de trouver des souvenir sur orr ceux cité sur le screen qui suit

bC1OyTd.png

Hors  (sans jeu de mot mdr) le gros soucis c'est que les temples sont toujours purifiés, ile ne sont jamais contesté et aucun pré-event ne commence, pourtant je les ai suivis à la lettre les tuto du Bus Magique mais en fait les temples si ils ne sont pas prit par l'ennemi il n'y aura jamais les pré-event et si il n'y a jamais les pré-event on ne peut jamais finir ce succès de Savoir Oublié qui nous empêche de finir le succès "Garde Astrale honorable" qui lui permet de finir le meta-succès d'Amnytas XD XD XD la loose non?

Ah evidemment on peut avoir qu'une fois un souvenir donc nul besoin de juste farmer les 2 jummping puzzle cité car une fois obtenu c'est mort, c'est qu'une fois chacun

Comment faire? le LFG je ne vois personne faire les temples 😢

il y a 5 minutes, nerdo.4571 a dit :

Et sinon ils comptent les ajouter quand les emplacements de banque pour les milliers d'essences qu'ils nous demandent de farmer ?

Ils sont vraiment prêts à tout pour nous faire acheter des emplacements d'inventaires.

On peut attendre longtemps. Ils mettent toujours du temps genre les tonique de EoD qui n'étaient pas considéré comme des babioles (tonique requin par exemple) bah pendant 1 an c'est resté dans l'inventaire avant de devenir enfin une babiole quand la seconde partie de Gyala est sortit en gros.

il y a une heure, nerdo.4571 a dit :

Et sinon ils comptent les ajouter quand les emplacements de banque pour les milliers d'essences qu'ils nous demandent de farmer ?

Ils sont vraiment prêts à tout pour nous faire acheter des emplacements d'inventaires.

Le jeu est buggé de partout, alors ça va prendre du temps xD