Aller au contenu

Nouveaux cadavres mystérieux en Tyrie


Messages recommandés

Bon résumons ce que dit le wiki :

  • Morts par lames
  • Journal illisible sur lequel on peut lire les initiales D.S. ainsi que "... me parle en rêve... la dame rouge... recherche des alliés... répondre à l'appel..."
  • Ils sont humains et l'un est prêtre
  • Ils ont bien été ajouté juste après PoF
  • L'un a été tué a la Porte du Faucheur (Grenth)

C'est clairement un teasing de la saison 4 du Monde Vivant (qui sort dans 1-2 semaines je sais plus).Du coup il faut trouver c'est qui D.S. et ce que peux vouloir dire le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dieux plus là (notamment Grenth) on peut s'attendre à ce que Dhumm et Menzie soit finalement délivré peut-être :p par contre la Dame Rouge ça peut être tout et n'importe quoi/qui^^, quand je lis Dame Rouge qui parle en rêve et cherche des alliés pour moi je vois l'ordre des ombres et une envoûteuse^^ ou un lien avec une Pierre de Sang ? Les initiales D.S. ça je ne saurais dire... un perso avec comme initial DS... je ne vois pas ^^' les cadavres se trouvent là où le lien avec l'Outre-monde est le plus marqué. Faudrait trouver d'autres endroit avec une forte présence de l'Outre monde voir si c'est bien en lien avec ça ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Scarlet ? SCARLET ? D.S..... DIVINE SCARLET !...

... pour le sérieux, je ne serais pas surpris que ce soit Palawa Joko qui une fois libre de sa prison à la mort de Balta, fout un peu le zouk dans les brumes côté "chez papy Grenth" vu que ce dernier n'est plus là, et qu'il profite des portails pour envoyer des éclaireurs. Mais j'ignore qui peut être la Dame en Rouge.. la PNJ qui nous a aidé dans l'étape de l'histoire dans le monde de Grenth ? Sinon aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les bêtes momifiés avec des épées dans le dos, elles sont vachement squelettiques. Puis sinon j'ai du mal à imaginer quoi d'autre... Palawa doit faire son grand retour, mais quoi sinon ? Un détour comme Livia hors sujet pour débuter l'HV 4 ? Ca m'étonnerait je dois dire. Le Roi Dément/son fils( vu qu'après tout il est en guerre avec Palawa )... j'aurai bien aimé mais beaucoup trouverait cela trop "kikoo" et qu'il doit rester à Halloween donc je ne pense pas.

Ou la dame en rouge, c'est la sœur de Marjory... tremble à l'idée Y en a marre des humains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grande bête momifiée sont des abomination et je pense pas qu'un nécromant confondrait une blessure faite par un simple squelette et une blessure faite par une abomination. si tu ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre j'ai une théorie toute trouvée : dhuum, dans GW1 les squelettes de dhuum ont été implémenté a hallowen et sont par la suite resté dans le jeu car ils ont permis de détruire totalement la méta de farm précédente. ce sont des mob extrêmement violent et puissant. quand ont va voir le cadavre avec un necro il es marqué "il semblerait que le prêtre ai été attaqué par un groupe de squelette mort vivant dont l'agressivité était plutôt inhabituel" en dehors des squelette de dhuum je vois pas ce que ça pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Bon résumons ce que dit le wiki :[...]C'est clairement un teasing de la saison 4 du Monde Vivant (qui sort dans 1-2 semaines je sais plus).Du coup il faut trouver c'est qui D.S. et ce que peux vouloir dire le livre.

UNE ou DEUX semaines ?! UNE ou DEUX ?!Si :Posséder les extensionset/ou avoir achevé les saisons précédentessont des obligations pour participer à cette quatrième saison, alors c'est foutu pour ma pomme...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les cadavres également.A noter que pour celui situé au Passage de Lornar, la population de mob a proximité du cadavre a changé quelque peu. Moins d'Aaxte, et quelques squelettes mystérieux ont fait leur apparition...Le cadavre étant trouvé devant un temple de Grenth, j'imagine que c'est pas une coïncidence, avec ce qu'on sait sur les Dieux maintenant. (Un retour de Dhuum à prévoir ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :De toute facon se connecter les debloque, donc tu pourras les faire plus tard (avoir PoF je crois que c'est la seule restriction)

Ah oui, j'avais oublié ce "détails" de déblocage à la connexion. :)Il faut dire que l'ouverture de Sud Soleil, où ce principe s'appliquait déjà, remonte à une bonne paie ou deux ! :DBonne nouvelle donc.Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai un peu peur. On a fini PoF sur un cliffhanger avec un Kralka pret a tout detruire et une Aurene evolue mais disparu.Si on commence le MV4 avec le commandant genre : Oh une enquete ! Genial, laissons le gros pas beau detruire le monde le temps que je m'occupe de tous les dieux renégats humains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...