Aller au contenu

Nouveaux cadavres mystérieux en Tyrie


Messages recommandés

Je suis allé au deux endroits cités et j'ai vu quelques trucs en plus.A la vallée de la reine près du cadavre il y a un cadavre de drake qui ne disparait pas, et je ne pense pas qu'il y été avant; peut être qu'il y a d'autres animaux morts autour.Au passage de Lornar il y a des "Squelette Mystérieux" avec une aura noire qui se baladent près du cadavre et il loot des sac de bonbons comme à Haloween ^^.Voila pour ce que j'ai vu de mon côté :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" Oui je sais, mais c'est quand même le groupe du commandant en général (sauf dans le cas des raids je pense, mais le monde vivant c'est toujours le même groupe).Donc même si le commandant lui même n'est pas présent "scénaristiquement" parlant, son groupe a décidé de s'occuper de ça.Et puis dans tous les cas même si c'est pas nous dans le scénario, le joueur revient a le faire, et ça déçoit de s'arreter avec un cinématique de dragon enragé et de reprendre par une enquête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais pas juste d'aller voir les cadavres la évidemment, je parlais du cas ou ANet nous sorte le premier épisode du Monde Vivant 4 commençant par "Allo Commandant, le petit Dhuum veut aussi prendre un déicide"S'ils nous réservent ça pour le raid ou pour plus tard dans le MV ça me va parfaitement (je veux tataner Dhuum quand même mais voila), mais pas dès le premier épisode j’espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...