Aller au contenu

Les classes. Comment s'en sortent elles ?

Les classes. Comment s'en sortir avec toute ces maj ?  

15 membres ont voté

1. 1. Quel est votre classe préféré ?

• 1 Guerrier
    • 2 Gardien
    • 3 Renvenant
      0
    • 4 Voleur
    • 5 Ingenieur
      0
    • 6 Rodeur
    • 7 Elementaliste
    • 8 Envouteur
    • 9 Necromancien
  2. 2. Actuellement, ma classe préféré...

• Se porte bien
    • A pris très chère car a perdu des rôles utiles
    • Est encore meilleure qu'avant
  3. 3. Pour l avenir j'aimerais

• Pouvoir jouer plus de rôles de soutien
    • Pouvoir jouer avec une rotation plus facile
    • Que ma classe reste comme elle est
    • Que la classe soie repenser sur certains points

Messages recommandés

Avec toutes les maj ces dernier mois, les classes ont pris des nerfs où on monté violement en puissance, par example le scrourge heal s'est hisser au top des healalac avec le ham la où le druide s'est fait juste bannir de l'alac... Autant dire que je doute que tout les avis soient pris en comptes mais autant s'exprimer que se taire non ?

Je dirais même plus :

le druide n'alac plus, l ingé Quick très difficilement, le chronomancien c juste n'importe quoi niveau build, le mirage ... Déjà que ct pas forcément ça mais là il est mort en alac. 

dans les build les plus jouer en support : hfb, ham, hsc, tempestheal, revenantheal, spectre heal, 

revenant a/q, harbringerQ, gardien Q et A (apparemment moi méta) mechalac, spectre A , scourgeA, bref bien sûr j'en oublie mais les rôdeurs par exemples on perdu et d autres aussi...

Yo,

Je ne réponds pas au sondage car apparemment ma seconde classe préférée est nulle: Mirage ! Mais vu que je suis nul, que je fais du contenu "casu" (events, méta event, mcm, pvp (hélas), fractales bl, WB) et ça se joue

Concernant le voleur, je joue la spé inutile aussi: Sniper ! ma spé préférée de fou ! très utile pour les meta events, boss de monde donc ça me va

Cependant, je peux comprendre une certaine frustration poru ceux qui jouent en thl

Rien n'est nul. Seulement la méta qui dit ce qui est nul mais ça c'est à cause de  l'exigence trop élevée et élitisme des joueurs qui veulent ça. Je ne joue pas des professions ou des spé élite et je m'en sors très bien en strike "all welcome" et on arrive à faire tout le contenu de groupe sans trop de soucis.

• J'aime 1

il y a 34 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Rien n'est nul. Seulement la méta qui dit ce qui est nul mais ça c'est à cause de  l'exigence trop élevée et élitisme des joueurs qui veulent ça. Je ne joue pas des professions ou des spé élite et je m'en sors très bien en strike "all welcome" et on arrive à faire tout le contenu de groupe sans trop de soucis.

J'ai du mal à considérer "élite" quelqu'un qui se vante de se comporter comme un automate

Il y a 6 heures, RadioNewVegas.6704 a dit :

Yo,

Je ne réponds pas au sondage car apparemment ma seconde classe préférée est nulle: Mirage ! Mais vu que je suis nul, que je fais du contenu "casu" (events, méta event, mcm, pvp (hélas), fractales bl, WB) et ça se joue

Concernant le voleur, je joue la spé inutile aussi: Sniper ! ma spé préférée de fou ! très utile pour les meta events, boss de monde donc ça me va

Cependant, je peux comprendre une certaine frustration poru ceux qui jouent en thl

Mirage et Sniper sont des très bonnes spé' élites.

Le fait qu'elles ne sont pas très adaptées à certains contenus pve hl ou qu'elles ne trust pas le top des dps (ce qu'elles ont pu être à une époque), c'est un autre problème. 🙂

Modifié par Isi.8945

Il y a 11 heures, RadioNewVegas.6704 a dit :

Yo,

Je faisais référence au fait que l'embuscade du bâton du mirage, ne donne plus d'alacriter. Rendant l'alacrité-mirage impossible a jouer ...

Le mirage en dps j'ai rien a dire.

Peut être la phrase n'est elle pas asser bien tourner 

Modifié par Wyvel.7540
J'aime le mirage

Il y a 9 heures, DeGhaane.1240 a dit :

J'ai du mal à considérer "élite" quelqu'un qui se vante de se comporter comme un automate

Je ne suis pas là pour casser du sucre sur les joueurs, ils jouent comme ils veulent, si c'est ainsi qu'ils veulent jouer, why not comme disent les anglais 😛 mais j'ai testé et je ne suis pas trop bloquée pour faire 99% du contenu du jeu (le 1% étant les raids 😛 là, ça coince mdr pas meta = NO ENTER! ^^')

Il y a 13 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Je ne suis pas là pour casser du sucre sur les joueurs, ils jouent comme ils veulent, si c'est ainsi qu'ils veulent jouer, why not comme disent les anglais 😛 mais j'ai testé et je ne suis pas trop bloquée pour faire 99% du contenu du jeu (le 1% étant les raids 😛 là, ça coince mdr pas meta = NO ENTER! ^^')

Comme dirait les gosses : "ce n'est pas moi qui ait commencé" 🙂

Se considérer comme l'élite et potentiellement s'embarquer dans une rhétorique de moqueries et d'évaluations négatives envers les autres, me donne par principe le droit de contre-attaquer un comportement exercé par des gens qui n'ont même pas inventer les builds qu'ils utilisent.

Si ce comportement nocif était très rare, je serais certainement de l'avis de passer mon chemin et même d'être heureux pour eux 😉