Aller au contenu

[Suggestion] Pouvoir désactiver les effets des autres joueurs


lulith.3145

Messages recommandés

Bonjour,

Avec la sortie de plus en plus souvent d'accessoires "flashy", il devient des fois difficile de profiter aussi bien du jeu quand on aime bien l'aspect sobre des environnements.Les derniers skins de montures en sont un bel exemple. Avec certaines teintures, elles se transforment presque en monture pour rabatteurs de boite de nuit :)En ajoutant les effets, auras et autres sac à dos bling bling, ça devient des fois un peu dur de profiter des paysages ou de l'ambiance de jeu.Serait-il possible de rajouter dans les options graphiques des cases à cocher pour cacher certaines accessoires ou remplacer certains skins par des apparences basiques sur les autres joueurs ?Un peu ce qui à été fait pour atténuer les effets lumineux et sonore de certains objets (genre les bidules-o-tron)

PS : quand je dis remplacer, ce n'est pas chez les autres joueurs bien sûr. C'est changements seraient que sur notre interface à nous bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement d'accord !C'était particulièrement flagrant pendant les récoltes du labyrinthe tout récemment.A la fois embêtant de voir toujours la même animation et puis, quand on a une configuration moyenne, ça peut faire ramer le pc tout simplement.J'approuve donc et plutôt deux fois qu'une, cette idée de désactiver les "minis volcans" quand nos comparses donnent des coups de pioches ou ces trainées arc-en-ciel fort jolies quand on les découvre, mais qui lassent finalement assez vite.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...