Aller au contenu

Nerf compétence Fléau F 1 2 3 4 5


Dragoon.1648

Messages recommandés

je vais te donner un exemple.

En mcm maintenant quand l'ont souhaite marquer les rempart avec [Expression d'ombre de sable] si l'ont vois pas le joueur adverse la compétence ne fera aucun dégât,contrairement à la (pluie de météores) ou la (fontaine de lave) et bien d'autres.Voilà que je trouve anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

au faite, j'ai compris que l'ont doit cette mise à jour de ----- à reddit.Sauf votre respect Mesdames Messieurs les développeurs, je pense que vous ne devriez pas toujours écouter les plainte de REDDIT.

Beaucoup de compétence autre non pas besoin d'un champ de vision,

les marques bâton nécromant,la fontaine de lave la pluie de météore,Les puits envouteur ou nécromant,Le tire de barrage (compétence 5 arc long rôdeur),

certainement d'autre mais je ne les aient pas toutes en tête donc avant de nerf des compétences suite à des plaintes il faudrait peut être voir s'il n'y en a pas d'autre qui peuvent être utilisé de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Yoruichi.7295" a dit :Beaucoup de compétence autre non pas besoin d'un champ de vision,

les marques bâton nécromant,

Bah... utilise ton bâton et garde tes expressions d'ombres pour les mêlées, j'sais pas. Puis c'est pas le fait que le joueur ne soit pas dans ton champ de vision, si la compétence ne fait pas de dégâts. Obstrué, indique qu'un élément bloquant se trouve entre ton ennemi et l'attaque.

De toute façon :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/7jocf7/bug_necro_shades_pathing_bug_still_not/dr99kge/

Irenio Calmon Huang explique ici que ce bug n'est pas voulu, et qu'ils travaillent sur un correctif. : "First off - this issue is one we're investigating and seeking to address."

Tu peux poser ta fourche et ta torche o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...