Aller au contenu

Un message à propos des licences d'adoption de monture


Messages recommandés

Oui enfin sur BattleFront 2, c'était des persos qui coûtaient environ 40h de jeu non-stop (pas des skins hein, des persos). Et puis en même temps Battlefront 2 coute 60€ déjà, avec des micros-transactions avantageuses. D'autant plus que le jeu était pas encore sorti donc ils étaient sous la menace du "personne n'achète".La on parle de skins, coûtant pas non plus un prix exorbitant, avantageant personne, sur un jeu sorti il y a 5 ans, coûtant 30€ (suffit d'une extension), dont la base de joueur est déjà assez élevé. Sans oublier que les PO en gemmes existe.D'ailleurs tiens comparons :BF2 : 40h -> 1 persoGW2 : RIBA pendant 16h/jour pendant 7 jours, c'est 4,5k PO. On ramène a 40h (16x7=112, 112/3=38h). Donc 4,5k/3=1,5k40h de farm sur GW2 c'est 1,5k PO, 400 gemmes c'est 130PO, 1,5k/130=11,540h de farm sur GW2 c'est 11 skin de montures.

Donc faudrai arreter de se plaindre pour le prix des skins quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, il y a des gens qui se plaignent du prix.Mais pourquoi vous revenez sans arrêt sur les prix, alors que ce qui est principalement dénoncé est le système aléatoire.De plus, certains se plaignent des prix du fait de ce système aléatoire qui fait que tu peux potentiellement dépenser plus de 100€ pour un skin la où si ce système n'existait pas on pourrait l'avoir pour 10€.Donc pourquoi revenir sans cesse sur le prix alors que le principal problème est l'aléatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aemy.5360 a dit :bah justement les lootbox c est de l arnaque,plusieurs pays lance des enquêtes pour empêcher cela(c est l aléatoire qui bloque et c logique),sur le dernier jeu star wars EA a carrément annuler les micro transaction car les joueurs comme nous sur gw2 ont ralé,se sentant arnaquer du coup sur EA la pression a été suffisante pour faire changer la donne,sur GW2 on se moque de nous et on change rien

c est pas "empêcher " mais réglementer qu'il faut dire car bcq de pays ont justement approuvé ce système aléatoire (chine /usa ect...)et pour EA c 'est très different de gw2 !ESRB (Entertainment Software Rating Board)n’a pas condamné l’utilisation de boîtes de loot dans les jeux vidéo c'est Star Wars Battlefront II qui a mis en lumière la peur du syndrome pay-to-win avec leurs lootbox.Rien à voir avec ce que ARENAT propose ou la progression du jeu n'est absolument pas articulée autour des boîtes de loot comme pour STAR WARS, Arenat respect justement la règlementation avec la possibilité de voir le contenu aléatoire des coffres et une possible règle sur l'obligation de donner le % de chance de loot un objet dans les lootbox devrait voir le jour !il y a des gens qui se plaignent du prix, OUIil y a des gens qui se plaignent de l'aléatoire pour les skin de monture ,OUImais pas tous les gens .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

@Gaile Gray.6029 a dit :

Un message de la part de Mike O'BrienMerci mais moi j'aimerai savoir quand est ce que la licence d'adoption de monture NORMALE (la 1ere et non celle d'istan) va revenir,j'attends depuis une éternité d'essayer d'avoir le chacal nébuleux,déjà que c'est aléatoire et que je ne suis pas sure de l'avoir du 1er coup,si je dois en plus, attendre 400 ans que le pack soit en boutique, jamais je ne l'aurais.cela me dégoute du jeu. on ne peut même pas s'offrir un skin car il n'est pas en shop. la rotation n'est pas du tout intéressante.merci de délaisser les joueur qui voulaient un des premiers skins. c'est dommage car de l'argent, j'en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...