caljeun.4610 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Bonjour la communauté ; je poste peu sur le forum mais je lis et je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour exprimer un léger agacement. ; Léger comme une plume de griffon quand même. Attendre pour rejoindre une map en McM, ou se voir en infériorité numérique, et croiser sur la carte des perso qui galopent contre un mur ad libitum et n'apportent rien au jeu ; ça m’agace . Il faudrait pouvoir le signaler ou trouver un moyen de le traiter, car je trouve dommage d'attendre pour jouer sur une carte, alors que ceux qui s'y trouvent ne jouent pas. Il y aurait un moyen d'avoir aussi des serveurs dédiés par langage ; Car étant illettré en anglais (que ceux qui parlent chinois me jette la pierre) ; je ne comprend pas ce qui se dit sur le chat; bien que quelque fois en français ... pas comprendre serait plus reposant mais bon ce monde est imparfait et moi aussi . Bon jeu à tous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzo.4239 Posté(e) le 22 novembre Share Posté(e) le 22 novembre Bonjour, les leechers existent depuis 2012, et je crains que ça ne changera pas. Pour ce qui est des serveurs dédiés par langage, ils existent eux aussi depuis 2012. Les serveurs francophones sont : - Mer de Jade (FR] - Roche de l'Augure [FR] - Pierre Arboréa [FR] - Fort Ranik [FR] -Place de Vizunah [FR] Il faut simplement noter que par manque de population sur certains serveurs, et afin d'essayer d'équilibrer (j'ai bien dit essayer...), ArenaNet a décidé de créer des associations de serveurs. Ces associations changent toutes les 8-9 semaines environ. Par exemple, en ce moment Pierre Arboréa [FR] est avec Désolation. Si ton serveur est lui aussi associé à un serveur Européen, c'est normal que tu vois beaucoup d'anglais dans le tchat. Quel est ton serveur ? Sinon, le plus gros serveur FR actuellement est Roche de l'Augure. Tu pourras le rejoindre quand celui-ci aura quitté son statut de population "Complet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodo.2756 Posté(e) le 24 novembre Share Posté(e) le 24 novembre Sinon demandez à Anet de créer une recette alternative pour craft les armes légendaires sans Don de Combat. le problème ne sera pas réglé mais il sera grandement diminué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLpics.8017 Posté(e) le 24 novembre Share Posté(e) le 24 novembre Problème connu et reconnu depuis 11 ans. Faut s'y faire 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés