Aller au contenu

Bug monture ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Depuis la derniere mise a jour je ne vois plus mon amie lorsque nous sommes en monture et que nous passons les portails de sable et nous sommes obligés de desendre de monture pour pouvoir nous voir a nouveau. Au debut je pensais que cela venait de la monture sinistre alors apres un essai avec la monture de base le resultat est le meme.

Nous ne voyons plus nos noms respectifs et parfois nous descendons de monture sans etre attaqué.

bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème rencontré avec mes amis.Joueurs et monture invisibleJoueurs seul invisibleJoueurs visibles mais aucun nom ne s'affichent même si on clique sur eux.

On a pu tester cela en se groupant et même groupé soit on ne voyait plus l'un d'entre nous, soit nos nom pouvait ne plus être visible.On a pu le tester sur une groupe de plus de 20 joueurs afin de confirmer que cela ne vient pas d'un souci de connexion d'un des joueurs, mais bien du souci de jeu vu que quand cela arrivait tous le monde voyais la même chose (ou plus ne voyais plus le même joueurs, ou le nom).Il arrive même que ni le nom, ni le joueur ne soit visible et là c'est très fourbe car on ne le repère qu'aux traces de pas.

Nom invisibleJoueur invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...