Aller au contenu

Disparition prématurée des bannières de guilde


Tus.5281

Messages recommandés

Bonjour,

En PvE, dès que je pose une bannière de guilde, par exemple une bannière de récolte dans une ville, dès que je change de carte (pour aller dans ma zone perso par exemple), la bannière disparait.J'ai fais le test en laissant des guild mates devant la bannière et dès que le poseur de bannière quitte la carte celle ci disparait.Les bannières ont à ma connaissance, un peu plus que 1 minutes de temps de vie.

Ce serait sympa de nous corriger ça hein, que tout le monde puisses profiter des bannières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug commence a dater légèrement et en effet, il y a ce souci de bannière qui ne restent pas du tout le temps de leur validité et disparaissent plus vite.Il y a aussi des variantes :

  • Bannière qui apparaissent non pas devant soit, mais sur une AUTRE instance de la map (cela m'est arrivé sur Tequatl, on était sur plusieurs carte, je pose des bannières, jamais aucune n'est apparu devant moi et pourtant elle été consommé, et mes amis me disent que des mes bannières de ma guilde sont toutes sur leur carte a eux).
  • Bannière de héro qui ne disparaissent jamais mais vraiment jamais, même après le reset quotidien, et n'ont disparu qu’après plusieurs jours ou une mise a jour.

Tout ca est très aléatoire mais je crois avoir commencer a voir cela en sortie guilde, il y a plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Petite remonté de ce bug qui perdure encore aujourd'hui.Toujours des bannières de guilde qui restent de façon permanentes (au moins plusieurs jours) et quelque part c'est très bien comme bug.Mais il y a aussi les bannière qui ne restent même pas 1 minute et régulièrement je pose plusieurs bannière qui disparaissent trop vite pour être utilisé.Fait plus "étrange" une fois je pose une bannière sur une Tequatl ( map A ) et des amis sur une autre map ( map B ), ma bannière disparait devant mes yeux et eux voient la bannière de notre guilde spawn là ou je l'avait posé sur l'autre carte...

Du coup voilà, je sais pas si c'est un souci de compte, ou de bannière en général mais pour ma part 30% de mes bannières disparaissent plus vite que la normal.

Exemple cette bannière est la depuis 3 jours :jzU2uAu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...