Aller au contenu

Les envoûteurs au fusil offrent à leurs alliés une nouvelle échappatoire

Rubi Bayer.8493

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Moins fan mais à voir, est-ce que c'est encore du copiage @Mizuira.8245? XD

J'ai vu que 2 animations, celle d'attaque de base et celle du sniper. On peut pas dire que ce soit très varié 😂

C'est dommage c'est mon Main et j'ai du mal à me projeter. Je trouve que juste de nouvelles armes sans mécaniques uniques et sans aptitudes pour aller avec c'est un peu creux!

Il y a 4 heures, Mizuira.8245 a dit :

J'ai vu que 2 animations, celle d'attaque de base et celle du sniper. On peut pas dire que ce soit très varié 😂

C'est dommage c'est mon Main et j'ai du mal à me projeter. Je trouve que juste de nouvelles armes sans mécaniques uniques et sans aptitudes pour aller avec c'est un peu creux!

même sensation que ces armes n'auront aucune synergie avec une grande majorité des passifs ^^' là où les archétypes permettaient d'avoir des bonus selon l'arme portée, là genre l'envoûteur avec son fusil n'aura aucun bonus car il porte un fusil, c'est la grosse problématique de ne plus faire de spé élite, les nouvelles armes sans passifs en lien avec ce qu'elles font, ça risque de les rendre peu utile j'ai l'impression

Pour les bonus d'archétypes peut-être qu'ils seront réajusté par catégorie d'arme, ex: arme à feu, etc...

A voir,.... dans l'extrait ce n'est pas en Virtuose ?  ou es-ce la seule arme qui donnera un clone au Virtuose ?

Pour cette classe aussi je me demande ce que cela donnerai avec un arc...

Modifié par Saghia.9412