Aller au contenu

problème avec l'historienne Elisa


zinzin.3105

Messages recommandés

lors de la maj du 7 novembre, de nouvelle recette de craft ont été ajouté à la vente sur ce pnj

La chercheuse du prieuré Elisa propose de nouvelles recettes.>

depuis j'ai été la voir tous les jours mais cette dernière propose encore et toujours les 3 même livres de recettes (gants, épaulière et jambière de chasseur de prime du circaète) et absolument aucune autre recette à coté.

Les 3 autre recettes sont introuvable, des oui-dire comme quoi on peut les loot en récompense de primes, j'en ai jamais vu la couleurs... J'ai également chercher ces recette au comptoir si jamais d'autres avait plus de chances de les loot et les avaient mis en vente, résultat : rien du tout

je me suis craft les 3 première recettes pour voir si les autres se débloquer à Elisa par la suite, cela n'a rien donné non plus.j'ai voulu tenter via la découverte de craft, hélas impossible de sélectionner l'insigne de circaète ou les composant huilé pour cela.

bref il m'a l'air d'avoir un gros soucis sur l'obtention de ces recettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un bug. Les recettes pour les parties les plus "petites" s’achètent au pnj mais les autres se loot directement.Les nouvelles recettes d'Elisa ne concernent pas le stuff de chasseur de prime.

Pour l'heure, l'obtention de ces recettes c'est une des grosses carottes pour refaire de la chasse à la prime régulièrement. Le mieux étant si tu veux vraiment te focaliser sur une ou deux partie de stuff précise, de passer par les parcours PvP. C'est assez mal foutu mais voulu par les devs car on peut pas dire que ça rapporte massivement de faire les primes comparé à d'autres activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...