Aller au contenu

[Suggestion] : Création d'un convertisseur d'essence de chance, ou à rajouter dans les collections


LuJa.7509

Messages recommandés

Je serait plus pour un moyen de recycler ou de changer les essences de chances en monnaie plutot que de les stoquer.

Avec des emplacements de stockages tu pourra en mettre 250 (+ les stacks supplémentaires achetés) en banque et après ? on sera toujours dans la même situation, elles ne servent a rien une fois que tu est a fond en découverte de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saberblue.6309Ce que tu dis n'est pas totalement faux, mais on a la possibilité d'augmenter le nombre d'emplacements par l'achat des " agrandisseurs de collections ".Je suis bien d'accord que tout le monde ne peut pas dépenser 800 gemmes à chaque fois.Mais si je propose ce moyen là pour caser le trop plein c’est que ça permettait aussi à Anet d'en tirer profit ce qui pourrait les inciter à faire qq chose.

Sinon en effet, dans l'absolu, je serais plus favorable à pouvoir les échanger contre des objets, ou même simplement les revendre aux pnj marchand.Pour ma part j'ai plus de 20 stack d'essences de chance x 200 que je stocke sur un perso alors que j'ai atteins mon max en découverte de magie.Mais au cas où je n'ose pas les jeter ^^. Ceci dit ça encombre un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097Alors dans le cas où les dev ne voudraient pas en faire qq chose, est-ce que le plus simple pour ceux qui atteignent le max en MF ne serait pas de ne plus pouvoir les looter, ça les dev doivent bien savoir faire ;)Parce que bon ça pèse lourd dans les sacs quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances pour qu'ils en fassent rien car c'est relativement simple à avoir, ou alors faudrait des compensation demandant énormément d'essence pour pas déséquilibrer l'économie. Je pense que ça pourrait être mis en place mais tu peux juste continuer à l'utiliser ou la jeter si ça prend de la place dans ton inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097Si je crée un forum sur ce sujet, dans la catégorie [suggestion], c'est justement parce que ni l'une ni l'autre des options ne me conviennent et je ne dois surement pas être la seule ^^.

L'autre suggestion, comme je l'ai dit au post précédent serait de ne plus pouvoir en looter dés lors qu'on atteint le max en MF. Parce qu' on passe déjà bcp trop de temps sur ce jeu à jeter, jeter jeter jet... etc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma solution : je ne recycle plus.Par contre je dépose tous ces objets verts et bleus dans un onglet de la banque de guilde, et les membres qui n'ont toujours pas atteint ces fameux 300% de MF viennent piocher dedans pour obtenir des essences.Ils me renvoient les composants récupérés, ou les redéposent dans la banque, et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à part, une fois qu'on a fini de up la découverte de magie, c'est plus du tout possible d'utiliser les essences de chance, même dans le vent ? On est obligé de les détruire ?

Sinon, j'avais lu quelque part quelqu'un qui proposait d'introduire un craft avec les essences qui donneraient un consommable augmentant un peu la découverte, je trouvais que c'était une bonne idée. Une autre idée serait de faire comme pour la barre d'xp : on continue de remplir la jauge de découverte, et une fois qu'elle est remplie, on gagne un buff de découverte d'une heure. Je pense que des idées ce genre seraient plus pertinentes que de les stocker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuJa.7509 a dit :@flog.3485 Oui c'est une bonne idée aussi, même si je préfère celle de Rahan, car le karma c'est un peu pareil : les joueurs vétérans en ont plein les pognes :( lol

Ah oui c'est vrai, pas trop pensé à ça. Autre solution: échanger 1000 voire 2000 de chance contre 1 récipient de chance à Miyani. Placer 4 récipient de chance à la forge mystique pour gagner 1 pièce mystique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vortekks.2014 a dit :Petite question à part, une fois qu'on a fini de up la découverte de magie, c'est plus du tout possible d'utiliser les essences de chance, même dans le vent ? On est obligé de les détruire ?

On ne t'a pas répondu, alors du coup, j'ai fouillé... La réponse m'intéressait aussi. ;)J'ai trouvé ça : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Essence_de_chanceEn gros, on peut les utiliser à la Forge, dans certains crafts d'artificier et peut-être d'autres applications, mais je n'ai pas eu le temps de creuser chaque lien français et leur contrepartie anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas en quantité suffisante pour régler notre problème stockage ^^,l'idée de faire plus d'objet à la forge mystique est pas mauvaise ... par exemple faire une recette d 'amulette avec 20%de découverte de magie ou des skin d 'armes comme sceptre un en forme de baguette magique :)J'aime bien cette idée moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...