Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Bonjour joueurs de GW2 Notre Guilde recherche des joueurs/joueuses motivés/ées et actives/ifs dans ce jeu, et qui sont prét a s'investir un peu (mais nous n'obligeons personne c'est selon votre choix) en proposant ou participant a des activités. Notre serveur Discord est a votre disposition pour jouer ensemble. Nous sommes sur Hot/Pof/Eod/Soto/Jenthir pour vous y aider si besoin. Présentation de la Guilde La GDR (Guilde des Rebelles) date de Guild Wars 1 en 2005 et se poursuit jusqu'a aujourd'hui, nous mettons le Hall complet a votre service avec ses choix de bonus et sa récolte quotidienne. Nous sommes orienté PVE tout contenus mais pas de Raid possible en ce moment. Certains membres pratiquent le MCM sur le serveur attribué (serveur ou la guilde est affectée ) et nous essayons de nous entraider par les conseils ou le soutien en combattant avec vous. Une ambiance bon esprit est souhaitée. La représentation est recommandée. Merci et bon jeu a vous Nous assurons la Formation en Fractales à ceux qui le souhaitent. Nous essayons de monter un petit groupe de joueurs McM pour faire du Roaming ou défendre avec les bus. Débutants ou confirmés (Sans prises de tetes car cela n'est qu'un jeu ^^) vous etes les bienvenus pour nous contacter: Vous pouvez poster un message ici sur le Forum. je vous répondrais par message sur le forum pour vous guider ou bien me Mp en jeu ou me laisser un courrier sur le jeu. En jeu de 17 a 19HOO et 21H 23H30 MERCI ! Modifié il y a 21 heures par Oyaboun Yakusa.9684 Changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Vous pouvez aussi poster un message Ecrit pour postuler.😉 Modifié le 16 février par Oyaboun Yakusa.9684 remise de l'adresse discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Le 30/11/2023 à 16:08, Oyaboun Yakusa.9684 a dit : Bonjour joueurs de GW2 Notre Guilde recherche des joueurs/joueuses motivés et actives/ifs dans ce jeu, et qui sont prét a s'investir un peu (mais nous n'obligeons personne c'est selon votre choix) en proposant ou participant a des activités. Notre serveur Discord est a votre disposition pour jouer ensemble. Présentation de la Guilde La GDR (Guilde des Rebelles) date de Guild Wars 1 en 2005 et se poursuit jusqu'a aujourd'hui, nous mettons le Hall complet a votre service avec ses choix de bonus et sa récolte quotidienne. Nous sommes orienté PVE tout contenus mais pas de Raid possible en ce moment. Certains membres pratiquent le MCM sur Place de Vizu et nous essayons de nous entraider par les conseils ou le soutien en combattant avec vous. Une ambiance bon esprit est souhaitée. La représentation est recommandée. Merci et bon jeu a vous Recrutement Ponctuels : Nous recrutons 3 joueurs qui n'ont jamais fait de Fractales pour notre activité Fractales (Formation assurée par Oyaboun nous commencerons par les T1 et progression selon l'équipement (infusions agonie).Considérez que ce recrutement prendra quelques jours ou +nous ferons des T1 et que des nous serons 5 nous commencerons la progression vers les T2 et jusqu'aux T4 . Pour nous contacter : Oyaboun Yakusa.9684 en jeu De 16h a 19h et le soir 21h a 23h Modifié le 2 février par Oyaboun Yakusa.9684 mauvais alignement du texte dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocodealer.7341 Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 Bonjour , est-ce que vous acceptez les gens qui débutent sur le jeu et qui souhaitent s'investir dedans dans un bon esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Oui bien sur nous acceptons de nouveaux joueurs de Guilde war's pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 8 février Auteur Share Posté(e) le 8 février (modifié) Nous recrutons toujours de nouveaux membres actifs Débutants ou confirmés vous serez les bienvenus Modifié le 8 février par Oyaboun Yakusa.9684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 27 février Auteur Share Posté(e) le 27 février Voici la suite de l'extention SOTO rejoignez nous recrutons aussi là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 8 juin Auteur Share Posté(e) le 8 juin Bonjour recrutement ouvert ! vous êtes les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Nous essayons de monter un petit groupe de joueurs McM pour faire du Roaming ou défendre avec les bus. Débutants ou confirmés (Sans prises de tetes car cela n'est qu'un jeu ^^) vous etes les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince.5871 Posté(e) hier à 16:08 Share Posté(e) hier à 16:08 hello, vous recruter des nouveaux joueur ? pour du Mcm ou du contenu HL raid, fractales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Share Posté(e) il y a 21 heures Salut Oui nous acceptons les nouveaux joueurs pour ces contenus sauf le Raid pour le moment peut etre plus tard. Contact moi en jeu si tu es intéressé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylveo.1093 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Hello, je recherche une guilde afin de reprendre le jeu en bonne compagnie. Si vous acceptez les revenants un peu rouillés, voici mon contact en jeu : sylveo.1093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaboun Yakusa.9684 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure Hello Je crois que nous avons un bon stock de dégripant a la remise ^^ pour les revenants rouillés ça pourrait le faire. Blague a part Oui bien sur je vais t'ajouter a ma liste d'amis et je vais tenter de te contacter sur le jeu si tu est present. Sinon je t'enverrais un courrier si tu n'est pas là. Merci de nous avoir solicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés