Marcus.3284 Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 BonjourDepuis ce matin soucis pour jouer avec certains personnages mais pas de problème avec d'autres (map HOT)gw2 erreur 5:11:3:159:101Quelqu'un peut m'aider svp ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Es tu sur le client 32 bits ?Si oui, tentes de récupérer le client 64 bits depuis le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus.3284 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 non, ça fait un bail je suis sur le 64 bitsje ne comprends pas car il n'y a eu aucun changementsur un autre pc cela fonctionne, bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 14 novembre 2017 Share Posté(e) le 14 novembre 2017 Tentes ce qui est décris sur le post suivant :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forumCela permet de regler un grand nombre de problème, car même en réinstallant il existe un bon nombre de fichier qui ne sont pas effacer et qui si ils sont la cause du souci, reproduiront celui ci.De plus ca ne fait pas de mal de nettoyer surtout sur un jeu installé depuis longtemps certains fichiers temporaires pouvant etre abimé, plus a jour etc.PS : Un jour je reve que dans le client il y ai un bouton "reparation" et que celui ci fasse toutes ces procédure de façon automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus.3284 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2017 Merci à tousvisiblement la mise à jour que j'ai eu ce matin a réglé le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.