Aller au contenu

Achat de « Path of Fire »


RDThom.9031

Messages recommandés

Bonjour à tou-te-s! :smiley:

J'ai lancé une discussion similaire sur l'ancien forum.

Souhaitant acquérir Guild Wars 2: Path of Fire, je me suis rendu dans mon espace personnel, ai cliqué sur le bouton correspondant: direction la boutique officielle.

Problème, j'atterris sur une page mal faite et il m'est, dès lors, impossible de passer commande.

Suis-je le seul?

Est-ce normal?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RDThom,

Quand je clique sur "Acheter maintenant" en bas à droite de n'importe quelle page du forum, je tombe directement sur la page d'achat de PoF. La page s'affiche correctement.

Du coup je penche pour une défaillance de ton navigateur internet. Essaye avec un autre ou bien vérifie qu'il est bien à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Firefox, la page d'achat (https://buy.guildwars2.com) est étrange chez moi aussi (aucune image, pratiquement aucun formatage du texte) quand je suis en navigation privée et ce depuis au moins plusieurs mois je dirais. Aucun problème en revanche si je suis en navigation normale ou si j'utilise chrome (navigation normale ou privée). Il s'agit peut-être d'un problème de réglage de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose avec tous les liens partenaire sous Firefox, et il a fallu que je force le passage en désactivant une fois mon antivirus et antipub, pour que ca s'affiche et étrangement, après même avec tout de réactivé tout marche... comme quoi.

Je vois qu'ils ont ENFIN fait le ménage du code source qui contenait des partie commenté relative au serveur d'administration avec URL.Euh j'édite car en fait non ils ont laissé encore une chose et pourtant c'est écrit :// TODO: remove on PROD (just for test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais que cette discussion date un peu, mais je rencontre le même problème de page "buguée" quand je souhaite procéder à l'achat de Path of Fire, peu importe le navigateur que j'utilise. J'ai réinstallé, vidé le cache, et supprimé les dossiers des navigateurs dans %APPDATA% mais rien n'y fait. Je sais que le problème est certainement local vu que sur d'autres machines la page s'affiche correctement mais j'aimerais bien pouvoir régler ce problème sur mon ordinateur. Une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...