Aller au contenu

[Suggestion]: Récolte minerai riche


Messages recommandés

Cela serait bien que lorsque que l'on est en train de récolter du minerai sur une veine riche après 3 récoltes on est obligé de réappuyer sur la touche action afin de continuer à récolter.Je trouve se système bien inutile cela serait plus simple si la récolte continue jusqu’à l'épuisement de la veine.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,-oui pour la récolte continue sur le riche mais avec toujours les effets des outils illimité pour le coté animation c 'est super !-non pour la récolte à dos de monture ,si c 'est pour plus voir ce qu'on récolte a cause d'un troupeau de raptors c est pas cool , et puis on perds pas de temps à descendre de la monture vu que la récolte commence déjà durant l'animation !De plus le fait de ce faire attaquer durant la récolte et de ne pas pouvoir se sauver rapidement met un poil de piment durant le farm qui devient vite rébarbatif :/ sans quelques combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :-non pour la récolte à dos de monture ,si c 'est pour plus voir ce qu'on récolte a cause d'un troupeau de raptors c est pas cool.

Curseur sur la mini map et tu vois très bien ce que tu recoltes. Et si il y a un "troupeau", c'est que c'est une ressource souvent farmée et donc tu sais déjà ce que c'est (spot bois ancestral, spot de lin...). Sur des ressources random, il n'y a pas de "troupeau".

@rahan fils de crao.4736 a dit :-De plus le fait de ce faire attaquer durant la récolte et de ne pas pouvoir se sauver rapidement met un poil de piment durant le farm qui devient vite rébarbatif :/ sans quelques combats .

Quand je farm, generalement, je fais en sorte que ce soit le plus rapide possible (Genre le houx aux confins de givramer). Histoire de pouvoir rapidement passer à autre chose.

Après je suis peut-être le seul à penser que le farm doit prendre le moins de temps possible car, même si ça fait partie du jeu, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une question de facilité, c'est une question de gain de temps ^^.Plaisir visuel ? Moui, je penserais à prendre des captures d'écran des minerais que je pioches :D il sont tellement... plaisant à regarder, je ne m'en lasse jamais ^^Et puis cette facon que mon personnage a de manier la hache ! Hmmmm, j'en frissonne rien que d'y repenser :p.

Plus sérieusement, si tu prends plaisir à faire 200 fois la même interactions en 1h, tant mieux. Moi si je peux faire 200 fois la même interactions en 30 min. Ça m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. pour > @Taybo.8439 merci à toi d 'avoir recadré le sujet
  2. pour > @Blaze.9283 s'il te plait il faut vraiment que tu arrêtes de troller sur l'ensemble du forum .Si tu as un contentieux avec @rahan fils de crao.4736 alors règles le via le message privé car tu ne fais que polluer le forum et je ne te parle même pas de ta crédibilité qui est tombée à néant.Si on pouvais bloquer les gens pour rendre le forum plus agréable ,tu serais le premier sur ma BL. Le forum est tout neuf et déjà il aurait besoin d'un bon coup de balais.
  3. pour > @rahan fils de crao.4736 de ton coté il faut pas que tu répondes aux provocations de certains intervenants même si je suis à 95% du temps d'accord avec toi ,c'est exactement ce qu'ils attendent .
  4. pour @"Dark Shadow.3291 l'idée est bonne,j approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de contentieux avec Rahan, la preuve en est, on défend le même point de vue sur le fil des licences de montures.

J'admets cependant que mon dernier post était assez provocateur.

Sinon, je défend juste mon opinion. Je préférerais pouvoir récolter à dos de monture plutot que de pouvoir récolter en une fois l'intégralité d'un dépôt de minerais riche. Devoir piocher 3 fois un dépôt riche ne m'a jamais choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ender wither.4895" a dit :

  1. pour > @rahan fils de crao.4736 de ton coté il faut pas que tu répondes aux provocations de certains intervenants même si je suis à 95% du temps d'accord avec toi

non mais j'hallucine 95% mais tu as fait quoi des 5% restant ???? ;) ;) ;)

@Blaze.9283 a dit :

J'admets cependant que mon dernier post était assez provocateur.bho........si peu mais c 'est honorable de le reconnaître ceci dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...