Aller au contenu

Faites des checkpoints pour les missions personnelles bordel


Messages recommandés

Je passe environ une heure à faire les dernière mission de Heart Of Thorns et à deux doigts d'avoir fini la mission, plus précisément lorsque que je dois donner son épée à Thraerne pour le libérer de l'emprise de Mordemoth, le serveur plante et je me retrouve déconnecté. Lorsque je me reconnecte, je découvre avec stupéfaction qu'il n'y a eu aucune sauvegarde du progrès de l'histoire personnelle et que je dois refaire la mission ENTIEREMENT. Sans compter que c'était déjà la deuxième fois que je recommençais la mission à cause d'un bug au niveau du combat contre Canach Vicié qui était coincé dans la même phase ( phase invulnérable ) donc impossible de le tuer. J'en ai eu ma claque de cette mission, à l'avenir faites des checkpoints pour les missiosn personelles, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, il y a déjà eu des plaintes à ce sujet sur le forum du jeu, vous attendez quoi pour régler ça ? A peine croyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh ca va, je l'ai faite 4 fois de suite elle m'a prise toute l'aprem et la soiree, parce qu'a la sortie de HoT le bouclier lors de l'attaque destructrice de Mordy marchait pas, et la hitbox des cailloux etait buggé.

Alors oui, un bug doit etre corrige, mais j'ai jamais crash pendant une instance, et ANet a d'autres sujet plus important a gerer que ca(Prend pas mon enervement personnellement, c'est juste que des gens qui pleure sur cette mission on en voit depuis 2 ans et que j'en ai un peu marre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Rooh ca va, je l'ai faite 4 fois de suite elle m'a prise toute l'aprem et la soiree, parce qu'a la sortie de HoT le bouclier lors de l'attaque destructrice de Mordy marchait pas, et la hitbox des cailloux etait buggé.

Alors oui, un bug doit etre corrige, mais j'ai jamais crash pendant une instance, et ANet a d'autres sujet plus important a gerer que ca(Prend pas mon enervement personnellement, c'est juste que des gens qui pleure sur cette mission on en voit depuis 2 ans et que j'en ai un peu marre)

J'suis désolé mais Anet se doit de faire quelque chose par rapport à ça si comme tu dis ça fait deux ans que les gens se plaignent et que rien n'a été fait, sous prétexte que tu l'as fait 4 fois je suis pas légitime de me plaindre ? C'est un problème non seulement pour moi mais aussi pour tous ceux qui jouent en coopération et qui ont un partenaire qui déco souvent, comme Vordor.5724.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...