Aller au contenu

[Suggestion] : un ready check en JcJ


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

LOL j'avais pas vu qu'en plus on était fliqué sur notre participation PvP, ça devient vraiment risible :dizzy:

Faut savoir s’arrêter à un moment dans le délire. Je suis pris en compte du coup?Mon classement la saison dernière suffit? Ou bien devrais être top 50 pour te dire que c'est une mauvaise idée comme tout le monde sur ce sujet? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Je sais bien que le forum est un lieu d'échange et de débat ou tout le monde est libre de partager et d'intervenir mais il serait judicieux que le sujet auquel vous intervenez vous intéresse un minimum ....sur 5 intervenants je constate qu'il y en à 3 qui ne font pas de jcj classé durant une saison (moins de 10 parties jouées car non présent dans les stats de la saison actuelle ni de la précédente d 'ailleurs) alors je vois pas en quoi 1m20 de ready check ou 2m40 peut il bien vous déranger .Je dis ça ...je dis rien :* !!!C'est un peu comme si j allais intervenir sur le sujet houleux du RP qui fait débat actuellement sur ce forum alors que je n'ai jamais fait de RP !!!!

pour rappel :Comment fournir des retours constructifsStéphanie Bourguet.5287Stéphanie Bourguet.5287 ArenaNet ›

Sachez de quoi vous parlez : si vous donnez votre retour sur du contenu de jeu nouveau ou modifié, familiarisez-vous avec avant de faire part de votre avis. Si vous donnez votre avis sur une profession, des compétences ou un mode de jeu, assurez-vous d'en connaître suffisamment à leur sujet pour donner plus de poids à votre opinion. Les opinions sont bienvenues, mais elles sont toujours plus appréciées quand elles se fondent sur des faits et de l'expérience et, au risque de nous répéter, quand elles sont présentées en tant qu'opinions personnelles et non en tant que faits gravés dans le marbre.

N'en faites pas quelque chose de personnel : ne vous disputez pas avec une personne, mais débattez du sujet en question. Ne dites pas « je pense que votre idée est mauvaise », mais plutôt « je préférerais aborder le problème d'une autre manière {détails}, parce que {raisons}. » Ne dites pas « je connais mieux le jeu que vous », mais plutôt « en jouant à GW2, j'ai constaté que... »(rahan: car là on dirait que c 'est le cas vu que vous jouez pas en tournois)

Ne prenez pas les choses à cœur: pour les mêmes raisons, ne vous sentez pas offensé si quelqu'un n'est pas de votre avis ou propose une alternative à votre idée. De même, si vous avancez une suggestion et que les développeurs empruntent une autre voie, ne le prenez pas mal ou n'en déduisez pas que votre opinion était mauvaise. Au contraire, abordez les modifications sans avis préconçu et donnez votre avis sans rancune.N'oubliez pas de rester positifs : vos retours ne doivent pas exclusivement concerner les choses à modifier ou améliorer. Il est tout aussi utile de nous dire ce que vous aimez dans le jeu, car votre satisfaction peut nous aiguiller dans nos choix futurs.

bha tout est dit ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une course et tu peux avoir fait les 5 ligues d'avant sans avoir fait les deux dernières, le système n'a pas beaucoup bougé entre temps. Surtout qu'avec le nombre de match minimum pour apparaitre, il suffit de pas avoir commencer la ligue le jour J mais d'avoir fait plus tard une centaine de match pour ne JAMAIS apparaitre au classement.

J'espère en tout cas que tu es mieux classé que les noms que Omega a cité pour pouvoir faire des suggestions comme sur le retour du GvG ou sur la valeur des commentaires des autres joueurs sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup Rahan, maintenant que tu as vu qu'au moins 3 d'entre nous somme classés. Tu vas te décider à accepter le fait que ton idée est papillon, ou tu préfères débattre sur le nombre de joueurs effectivement classés sur le topic pour te voiler la face ? :)Mais je t'ai pas vu faire un seul commentaire constructif / construit / utile sur ce forum, donc j'en attends pas plus de toi ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'attends tu vas attendre longtemps car je ne penses pas que je le ferais cette saison, mais vu que tu y tiens :Le système de ready check est le même sur toutes les saisons donc a partir du moment où tu as été classé sur une saison ça sera la même chose pour les autres. Donc vu que je me suis déjà classé dans une saison j'ai autant de droit que les autres, surtout que les dernière saisons sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis énormément en Unranked, j'ai même pas encore fait mes matchs de classement.

Faut aussi tenir compte de l'avis des joueurs non classés qui font régulièrement du JcJ, car il y en a.

Je réitère ce que j'ai dis dans mon précédent post qui a été modéré et supprimé : je suis, comme presque tout le monde ici : contre cette idée, car largement assez de readycheck en avant et prématch :)

@rahan fils de crao.4736 ==> Lance un sondage à la limite en début de post, pour avoir un avis généralisé, c'est mieux (pour les devs aussi j'imagine). Par contre, je sais pas si tu peux encore le faire après la publication du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@rahan fils de crao.4736 ==> Lance un sondage à la limite en début de post, pour avoir un avis généralisé, c'est mieux (pour les devs aussi j'imagine). Par contre, je sais pas si tu peux encore le faire après la publication du sujet.voilà une très bonne idée ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deviens vraiment ridicule , sérieusement.Non mais c'est quand même triste d'aller scoot le classement des gens pour discréditer leurs propos, non? Tu trouves plus rien pour faire valoir tes idées?J'suis classé sur cette saison, pas sur la dernière, et je l'étais sur celles d'avant. J'espère que mon classement m'autorisera à te dire que je désapprouve tes idées et ton raisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous rendez compte que le classement ne change absolument rien à la qualité d'une intervention sur le sujet?

Ce n'est quand même pas un sujet d'expert. N'importe qui ayant déjà été confronté à ce système une fois peut parfaitement proposer/débattre sur ce sujet.

Bref, pour répondre à ta proposition: oui c'est rageant de démarrer à 4v5, mais personnellement j'y ai été relativement peu confronté (1 fois sur une soixantaine de parties cette saison). Mais c'est déjà rageant quand quelqu'un ne valide pas le premier check de 30s et que tu repars pour 2min de recherche. Alors imagine que tu passes ce premier check. Tu attends 1'20 le temps que les gens changent de classe/build. Puis tu attends jusqu'à 1'20 de plus que tout le monde valide, pour te rendre compte que quelqu'un n'a pas validé et repartir pour un cycle complet. Ca peut faire beaucoup.Et puis il y aurait forcément des abus. Entre les gens qui veulent pas jouer avec certains, les autres qui estiment que la partie est perdue d'avance à cause des compos...

Je te l'accorde je n'ai fait que critiquer ta proposition, sans forcément proposer de solution. Tout simplement parce que je n'en ai pas. Le système actuel est pas si mal. Le second check ne sert à rien là plupart du temps. Le premier remplit bien son rôle de vérifier que tout le monde est présent à ce moment là. Les décos font partie du jeu malheureusement, on a pas de contrôle là dessus. Il y a déjà le fait de ne pas perdre de points si quelqu'un déco trop longtemps qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le reste, je comprend pas l’intérêt de rajouter un ready check supplémentaire avant de lancer la partie.Tu nous dis que ta proposition est faite pour résoudre ou alléger le problème du mec qui déco pour x raison dans la minute 20 avant que le match commence, mais le problème reste le même pour tout le reste du match. Qu'un type déco avant le lancement du match ou pendant le match, j'vois pas la différence. Avec ta sollution, un mec peut très bien accepter le ready check et déco la seconde d'après, ça change absolument rien.

Honnêtement, j'ai l'impression que t’essaies de réparer un mur fissuré avec un bout de scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...