Aller au contenu

voleur fufu TP, appel au cheat?

Adimante.8034

Messages recommandés

Ce matin j'ai fait du mcm de 7h à 12h30. je fait le scout. A 7h crypte embrasée était déjà T3. , Crypte a été calme toute la matinée, la p2 est jamais tombée. vers 12h elle a été  à peine entamée lors de la première vraie attaque sur crypte de la mâtiné. Et puis on se retrouve avec des voleur fufu au lord... ...  Sachant à quel point sur internet il est facile de trouver de quoi installer des fly hack. Franchement la fufu + plus TP des voleurs ça fait plaisir à 3 gus et c'est 0 fun pour 30 gars en face.   Je trouve ça tellement cancer, et de ce que je lis sur les chats mcm, ce point de vu est très largement partagé.

Mobiliser 30 joueurs pour courir après 3 spé fuite, moi ça à tendance à m’écœurer de ce mode de jeu, j'ai pas l'impression d’être le seul.

Et en plus quand je suis persuadé à 99,9% que pour accéder au lord ça a cheat. Et que je sais qu'on peut très facilement trouver et installer des fly hack...

J'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique chez Anet pourquoi ils persistent à laisser ça comme ça. ils jouent pas à leur jeu? ou alors ils jouent voleur spé fufufuite ?

Salut

Pas forcément du cheat mais plus l'utilisation de "faille", il y a pas mal d'endroit en McM où bah oui un TP en principe pas possible peut devenir possible avec ce genre de skill. C'est un bug exploit évidemment mais je ne pense pas que ça use forcément d'un logiciel tier pour cheaté.

Autres cas mais là les mecs ont eu de la patience si c'est vrai, un était fufu non stop dedans à attendre que des alliés arrive, les a TP avec son portail et voilà. J'ai déjà vu des voleurs et des envoûteurs faire ça genre à attendre plus d'une heure ou deux dans une forteresse ennemi sans jamais être vu ou alors ils sont vu mais ils sont tellement fort qu'ils arrivent à échapper à l'ennemi.

Il y a aussi pas mal de recoin dans les forto etc où on peut se cacher si on connait bien les cachettes^^

Bref c'est de l'exploit bug (donc anti-jeu), peut-être du cheat mais aussi un mec patient qui se cache depuis des heures dedans, qui sait ^^

C'est vrai, que y'a des patients, ça m'est moi même arrivé en sniper de passer une demi heure en P2 de crypte à attendre après un wipe de la capture au lord  à cause d'un TPU adverse.  ça m'est aussi arrivé de déco mon ingé, sortir l'envout pour faire un TP à 15 joueurs dans basses terres T3 car on avait un voleur planqué depuis 45 minutes suite à un échec au lord là aussi. Je me souviens m' être fait insulté et traité de tricheur par un type d'en face en MP.

je pense une fois aussi avoir eu le droit à un mec hyper patient pendant pas loin d'une heure et demi en face pour faire un TP en P2 collines de Shadaran, hélas pour eux je gardais un doute sur un voleur passé en P2 à leur précédente tentative, je les ai scout au bon moment et TPU.

Pour les bug exploit, on m'a déjà montré un moyen de passer la P1 de Balbu, de Rempart ou encore de passer la muraille d'Aldon, je sais pas si ils sont encore valable, c'était y'a quelques années. On m'a aussi montré et expliqué y'a quelques années un logiciel pour fly hack. C'était limite plus facile de trouver et installer le logiciel, que de réussir les sauts pour passer les murailles.

Je sais donc tout ça, et en y réfléchissant le fait d'avoir des voleur en P2 au moment ou seule la P1 a été ouverte à crypte est probablement du à un bug exploit entre la P1 et la P2, car à avoir déjà un voleur en p2  il y a au sud un moyen facile de faire un tp entre l’extérieur et le lord sans ouvrir la P1. Et dans le cas présent le mec ultra patient depuis 7h du mat, ou le fait que j'aurais loupé une ouverture de la p2 de crypte à un moment dans la matiné, j'y cois pas une seconde.

Il n’empêche au delà des cheat et bug exploit, le principe du perso ultra mobile, qui fufu et TP les potes, ça reste ultra cancer, tout  particulièrement dans Crypte et Balbu. 

De mémoire Anet  a créer ce combo suite à une maj "d’équilibrage"en 2019. Certes quelques voleurs solitaires doivent trouver ça grisant, mais la majorité des joueurs en escouade trouvent ça ultra chiant de passer 15 minutes à faire la chasse à un voleur, et les scouts (dont moi) ça a tendance à les dégouter. On pourrait passer la journée à 3 ou 4 sans réussir à choper un voleur.

Ajoutant à cela les possibilités de cheat/bug exploit, je comprends pas pourquoi Anet laisse ces "expériences de jeu" infâmes pour la grande majorité des joueurs, juste pour satisfaire l'égo de quelques joueur voleur, qui ont déjà large de quoi s'amuser à faire la chasse à la croquette dans la plaine. 

J'aimerais vraiment avoir le point de vue officiel d'Anet là dessus et leur proposer de sonder les joueurs mcm pour avoir leur avis sur "l'expérience de jeu" proposée par ce combo cancer. M'est avis que la commu mcm serai largement satisfaite d'un nerf massif de cette possibilité ( sans toucher bien sur à la mobilité et fufu du voleur dans la plaine, faut accepter, c'est la raison d’être du voleur ça, d’être le cancer des retardataires et des PU dans la plaine).