Aller au contenu

Bug ou Oubli ? Méta d'Eparch

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

1) On a 2 points site remarquables qui ne se valident pas lors de l'exploration pendant la Méta d'Eparch... l'exploration de cette zone et la participation à la méta avec les rerolls en devient inutile de ce faite....

2) Pendant la méta d'Eparch, on a un premier TP qui apparaît "au colisée du roi de minuit".

Mais il y'a un problème quand on est face à Eparch, au vue de la distance les joueurs semblent attendre d'être ressusciter (certains passant en afk) au lieu de ce TP et de faire la longue route. Contraire à d'autre carte de méta, il manque un tp proche du boss final, comme dans HoT par exemple..  Afin qu'on puisse ressusciter rapidement, sans avoir ce phénomène d'abandon et/ou afk des  joueurs à terre... 

Bon jeu @ tous

Tu as littéralement une ligne de force qui par du TP et qui arrive a 2 mètres du boss. Les joueurs sont juste faignant (je veux dire même sur soo won t'as des gens qui restent mort alors que le tp est litérallement gratuit et à 1m20 du boss.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1

j'avoue que c'est plutot simple et rapide de rejoindre le boss. Perso, je n'ai eu aucun problème pour récupérer les sites remarquables donc je pense pas que ce soit buggé. Pense à aller vers les sites avant de descendre sur le boss, des fois, il suffit juste de s'approcher

Pour les 2 points site remarquables sont :

_ Reliquaire des Élus

_ Le trône de Minuit

Qui ne sont pas accéssible lors de Méta d'Éparch... (uniquement via l'histoire jusqu'à maintenant).

Après la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai essayé à nouveau et je n'étais pas le seul à chercher à valider ses " 2 maudits points de site remarquables" avec l'un des Rerolls qui ne font pas l'histoire.

Jusqu'à présent l'on avait la possibilité de valider l'exploration des cartes à 100% avec nos Rerolls sans faire l'histoire, mais éventuellement des évents et/ou Méta...

Ce qui n'est pas le cas  sur la dernière partie de cette carte pour nos Rerolls.

Pour le TP, je suis tombé sur plusieurs escouades qui furent des échecs. Malheureusement   ce TP ,  faire la route,  avec les 2 écrans de chargements , font que certains reste en "afk-mort"

• 3 weeks later...