Aller au contenu

problème achat licence adoption monture


Messages recommandés

Bonjour,Le 13-11-2017, j'ai acheté 4 Licences d'adoption de monture:

  • 2 pour moi même
  • 1 pour un joueur de ma guilde, qui l'a bien reçu-1 pour une joueuse de ma guilde, qui ne l'as pas reçu.

Au moment de choisir a qui envoyer ce cadeau, j'ai fais attention a ne pas me tromper en filtrant les noms des membres de ma guilde avec le nom du destinataire .3 jours après mon achat et malgré ces précautions, le destinataire n'as pas reçu mon cadeau et les 400 gemmes ont été débitées.Les 4 achats de licences sont bien visibles en date du 13-11-2017 dans l'historique des achats.Le 14-11-17, j'ai fait une requête d'assistance (n° 6699337) et je n'ai toujours pas de retour de l’équipe support

Pourriez faire le nécessaire pour me rembourser les gemmes ou faire parvenir le certificat d'adoption de monture à son destinataire ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gwen.7542 ,contrairement a ce que dit

@RedEaGle.2097 a dit :Faire ça ici comme ça ne pas débloquer la situationtu as raison de faire ce post ici .D'une part parce que tu as déjà fait la bonne démarche d'envoyer une requête au support et d'autre part parce que c' est bien l'objet de cette partie du forum d'informer sur les problèmes de compte et assistance techniqueDe plus tu es peut être pas le seul dans cette situation ,à savoir que si d'autres personnes se manifeste pour le même problème cela pourrait faire accélérer les choses ou faire en sorte que cela ne se reproduise plus après un petit correctif de bug par exemple !Après oui " Laisse passer encore quelques jours puis si toujours rien refais un ticket." il faut pas hésiter à relancer .6 jours ,ils vont vérifier les comptes et corriger cela ,c'est ce que je te souhaite .Mais les requêtes d assistance sont nombreuses ,surement avec un bon % de tentative de fraude je suppose , donc faut être patient le temps des vérifications nécessaires .Donnes nous des nouvelles sur la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...