Aller au contenu

Bug/Anomalie clone généré par skill "Transmigration" (fusil Envouteuse)

Messages recommandés

Bonjour @ tous

Je viens de remarquer un bug, une anomalie de clone généré via un skill d'arme. Le clone généré par le skill d'arme doit s'attaquer uniquement à la cible qu'on attaque !

Mais avec le fusil de l'envouteuse, le skill n°2 "Tansmigration"  génére un clone qui fait sa vie, il n'attaque pas ma cible, mais il aggro un mob autour (qui n'est pas ciblé).

Ce problème, je l'ai constaté pendant un run de world boss, car le clone va jusqu'à attaquer un mob en blanc ??? lapin, grenouille, etc... s'il  n'a pas d'autres mobs, au lieu d'attaquer ma cible ?!

En "solo"  c'est moins fréquent (donc aléatoire)

En évents de groupe, le clone attaque rarement ma ciblé préfèrent aggro  une autre cible ???

Je n'ai jamais eut ce problème avec les autres armes générant un clone....

Avec le skill 2 du fusil (Transmigration) le clone attaque à droite ou à gauche ou derrière mon personnage XD

Autre fait gênant, étant qu'on cible nos alliés , sauf que ça devient vite m'importe quoi...

Les skills soignent nos alliés, et ils font des dégâts sur les ennemis, de ce faite on "lock" aussi bien l'un que l'autre, au lieu de ciblé uniquement les ennemis.

En faite le soins est ou devrait être une AoE pour nos alliés qui sont au contact de l’ennemi et donc ne pas avoir de ciblage amis...

Car c'est un cauchemar de sélectionner une cible quand la touche "Tab" passe d'ami en ami avant de sélectionner une cible, oups trop tard...

Et je me demande si ce ne serait pas une condition du script qui ferait bugger le clone généré, qui aggro une autre cible, celui-ci ne différenciant plus ami et ennemi ciblé pendant les évents.

Bon jeu @ tous

Modifié par Saghia.9412