Aller au contenu

[Suggestion] et le GvG ???


Messages recommandés

Bonjour,je m'adresse surtout aux développeurs mais bon toutes interventions utiles est la bienvenue aussi !Un prjet de GvG devait voir le jour avec la sortie de HoT , ce projet à été mis en stand by mais pas annulé me semble t'il !A t'on des nouvelles , va t'il voir le jour .... il y à de la demande et toujours rien .... un peu de compétitions à la faction ne ferait pas de mal >:)Des matches comptant dans le classement officiel des guildes.Des matches amicaux (ne comptant pas pour le classement) lors d'un "défi amical".DLes matches entre membres d'une même guilde ou d'une même alliance lors d'une "escarmouche".Des matches prenant part à un tournoi organisé par Arenat ou d'autres groupes. Le Championnat de Guild Wars Factions et le plus récent Tournoi Céleste sont aussi des exemples d'autres formes de matches.Et puis je kifferais de voir sur la map la guilde [FaF] possède l'arche du lion tout comme la guilde [HORI] pour CAVALON qu'on a conservé avec force et férocité B)svp svp svp , c est pour quand ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gw est debout depuis 2005 ,ils savent très bien ce qu'ils font.... et puis va savoir si c 'est pas une méthode pour voir disparaitre de leur serveur une certaine population non désirable qui passe son temps à critiquer alors que la base d'un jeu c 'est quand même d'y prendre du bon temps .Si on l'aime pas , c est simple d 'en changerDonc je relance le sujet du GvG car moi j 'ai confiance en ARENAT et oui j 'ai espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui debout depuis 2005 et j’étais là sur GW1 mais si tu regardes les chiffres de GW2 tu vois bien qu'il est sur une pente descendante depuis des années, ce qui est parfaitement logique vu son âge. Faut pas se voiler la face en se disant qu'ils vont continuer à faire des mises à jours régulières comme on en a maintenant pendant encore 5-10 ans.

Après je te dis pas de pas avoir d'espoir mais faut prendre un minimum de recul sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Tu dis qu'Anet sait très bien ce qu'ils font mais clairement NON, ils auraient jamais changé autant de fois de modèles économiques et de mis à jour si tout été calculé. Ils n'auraient jamais fait d'annonce comme quoi GW2 n'aurait pas besoin d'extension s'ils savaient qu'ils allaient en faire une. Et HoT a été fait dans la précipitation c'est une évidence aussi.

C'est pas parce que des joueurs critiquent qu'ils n'aiment pas le jeu. Si tous les joueurs qui critiquaient quelque chose quittaient le jeu comme tu sembles le souhaiter, je pense que tu serais bien parti pour jouer tout seul en McM et PvP. Avoir un peu de recul c'est pas mal quand même, tu devrais essayer.

Pour le GvG j'aimerais déjà une refonte du Bastion avant même qu'ils entament quelque chose d'autre qui leur prendrait des années à réaliser. Ils ont proposé quelque chose qui n'a pas plu, qu'ils commencent par en faire quelque chose qui plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

Après je te dis pas de pas avoir d'espoir mais faut prendre un minimum de recul sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Tu dis qu'Anet sait très bien ce qu'ils font mais clairement NON, ils auraient jamais changé autant de fois de modèles économiques et de mis à jour si tout été calculé. Ils n'auraient jamais fait d'annonce comme quoi GW2 n'aurait pas besoin d'extension s'ils savaient qu'ils allaient en faire une. Et HoT a été fait dans la précipitation c'est une évidence aussi.Tu avances tjs cet argument mais ou est ta preuve ????? Encore une fois ARENAT n'a jamais communiquer sur le fait qu'il y aurait pas d extension ....."Et HoT a été fait dans la précipitation c'est une évidence aussi" là j'ai bien rigolé je m'en excuse mais du coup je voudrais bien connaitre le cheminement de cette pensée.et je vais même pas parler du reste de ton message car je vais pas dire et redire toujours la même chose à chaque nvx intervenant sur le sujet sinon le débat ;) n'avance pas et on ne fait que tourner en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est exactement ce que tu fais, faire tourner le débat en rond sur la plupart des sujets. Avec des façons de penser comme quoi tous les joueurs qui critiquent feraient mieux de quitter le jeu, où bien Anet sait toujours ce qu'ils font peut importe ce qu'on dit, ou bien même qu'on ne sait plus profiter d'un jeu. Inverse pas les rôles je te prie ;)

Pour l'argument que j'avance "toujours" selon toi alors que je l'aborde juste ici tu exagères. Pour la preuve je ne vais pas m'amuser à retrouver quelque chose de 2013 pour l'envoyer dans un mur donc désolé si tu me crois pas, je ferai avec. Libre à toi de croire qu'on invente même si on est plusieurs à s'en souvenir ;)

Ensuite pour HoT fait dans la précipitation... Je veux pas te décevoir mais tu ne sais rien de comment cela s'est passé et tu n'as comme information que ce que la com a bien pu te dire. Pour te donner quelques indices car je suis gentil (et c'est la seule chose que tu trouveras peut être encore sur le net) renseigne toi juste sur le datamining qui a été fait à la sortie de l'extension. Les nombreux morceaux de maps non terminés qui n'ont pas été inclue, des tas de pnj qui sortent de nul part alors qu'ils étaient prévu d'être intégré avant, la gueule de Mordremoth dont la dernière phase a été supprimée, toute l'histoire de la Cour des Cauchemars qui a sauté, les raccords à Mallyck qui n'ont pas pu être fait faute de temps et j'en passe. C'est seulement le sommet de l'Iceberg en plus. Mais j'ai peur de remettre en cause ta vision d'Anet qui gère tout comme des dieux donc j'irai pas plus loin :)

On s’éloigne cependant du sujet donc maintenant allons reparler du GvG, voir si tu des suggestions sur le fonctionnement d'un tel mode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARENAT n'a jamais dit qu'il y aurait pas d'extension ,et comme j'ai raison tu ne peux pas en apporter la preuve .....Après à toi de me prouver le contraire .... un texte,une vidéo,une interview ??? Bref du concret ........Pour l'argument que j'avance "toujours" selon toi alors que je l'aborde juste ici tu exagères. Pour la preuve je ne vais pas m'amuser à retrouver quelque chose de 2013 pour l'envoyer dans un mur donc désolé si tu me crois pas, je ferai avec. Libre à toi de croire qu'on invente même si on est plusieurs à s'en souvenir ;)

@Mizuira.8245 a dit :

Pour l'argument que j'avance "toujours" selon toi alors que je l'aborde juste ici tu exagères. Pour la preuve je ne vais pas m'amuser à retrouver quelque chose de 2013 pour l'envoyer dans un mur donc désolé si tu me crois pas, je ferai avec. Libre à toi de croire qu'on invente même si on est plusieurs à s'en souvenir ;)

car là ... il y a toujourss rien.... papillon si j'ose dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je me souvenais de cette annonce datant du début.Du coup j'ai fait quelques recherche.... et pour le coup, Rahan a raison (et crois moi que ca m'arrache les bouts de doigts de l'écrire)

J'viens de retrouver ca, une vieille info datant de 2012 :

En plus de ces contenus gratuits conséquents, nous étendrons nos offres dans la compagnie du lion noir (l'item shop), et nous ferons du contenu sous forme d'extension à grande échelle, à plus long terme.Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061381-guild-wars-2-une-extension-et-des-mises-a-jour-evoquees.htm

Voilà qui devrait mettre fin à cette partie du débat.De rien Rahan pour avoir fait les recherches à ta place :)Maintenant, a ton tour de nous mettre une annonce qui parle de la mise en place de GvG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention Lochy, juste après cette declaration ils avaient annoncé le premier Halloween sur GW2 comme étant la première extension conséquente du jeu. Le mot "extension" avait d'ailleurs beaucoup fait jaser à ce moment là et était écrit noir sur blanc sur le site officiel suite à l'annonce de Colin.

Sachant que l'interview à laquelle je pensais, c'était une interview de 2013 après la mise en place de l'histoire vivante. Une interview où ils n'excluaient pas que plus tard il pourrait y avoir des extensions payantes mais que leur plan c'était que GW2 puisse s'auto-suffire seulement avec les micro-transactions grâce à l'histoire vivante. Le but étant de démontrer qu'une extension n'était en rien prévu au départ et n'était pas dans leur projet même si évidemment PERSONNE chez Anet n'irait jamais dire que le studio ne ferait JAMAIS d'extension. Seulement qu'ils ont dû revoir leur copie parce que leur projet de tenir seulement avec l'histoire vivante n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :

Maintenant, a ton tour de nous mettre une annonce qui parle de la mise en place de GvG ^^

pourquoi ??? Mizuira.8245 à très bien répondu à cette question ,

@Mizuira.8245 a dit :Désolé c'était le bastionPourquoi veux tu absolument qu'il y est une ambiance conflictuelle entre les intervenants ? Faut toujours que tu réagisse même là ou tu es pas concerné... dans quel but fais tu cela? Mizuira.8245 à répondu et je vois pas pourquoi je devrais trouver je ne sais quel subterfuge pour le contrer et surtout dans quel but ?.N'en faites pas quelque chose de personnel : ne vous disputez pas avec une personne, mais débattez du sujet en question.Cest ce que Mizuira.8245 et moi essayons de faire même si nous sommes visiblement pas tjs du même avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuira arrête de perdre ton temps avec un FanBoy qui justifie chacune des actions d'Anet, tu lui as répondu, le GvG c'est le Bastion, laisse le espérer et rager parce que t'es pas d'accord avec lui :). Il pourrit tous les fils de discussion où il intervient c'est pas nouveau.

Oui HoT avait été réalisée avec précipitation quand NC Soft a vu que ses chiffres étaient pas aussi bons que prévus ^.^

Et encore une fois Mizuira a raison, SI, au début du jeu ils ont pas arrêté de spammer qu'il n'y aurait pas d'extension, que tout le contenu serait gratuit via l'HV et que le jeu fonctionnerait seulement via le cash shop et de mémoire ça. C'est une certitude :)Enfin pour être exacte, ils ont dit pas d'extension "payante", telles que celles que nous avons actuellement. Ils parlaient de faire des extensions gratuites (HV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

Et encore une fois Mizuira a raison, SI, au début du jeu ils ont pas arrêté de spammer qu'il n'y aurait pas d'extension, que tout le contenu serait gratuit via l'HV et que le jeu fonctionnerait seulement via le cash shop et de mémoire ça. C'est une certitude :)

c 'est pas une certitude, Lochy.8532 vous à prouvé le contraire après avoir fait quelques recherches il à link ce lien : jeuxvideo.com/news/2012/00061381-guild-wars-2-une-extension-et-des-mises-a-jour-evoquees.htm

@Sakiko.5432 a dit :Mizuira arrête de perdre ton temps avec un FanBoy qui justifie chacune des actions d'Anet, tu lui as répondu, le GvG c'est le Bastion, laisse le espérer et rager parce que t'es pas d'accord avec lui :).il fait ce qu'il veut, il à le droit de débattre avec moi et de partager ses opinions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admet que tu deviens relativement usant quand même Rahan. En général j'aime bien débattre mais Sakiko a raison, je ne devrais plus perdre mon temps à ce stade. Ils n'ont jamais dis avec certitude qu'ils ne feraient jamais d'extension, aucun studio de MMO ne serait assez fou pour faire une déclaration comme ça. Mais leur objectif répété régulièrement en 2012 et en 2013 c'était que l'histoire vivante était le système de mise à jour de GW2 qui devait permettre au jeu d'être développer sur le long terme grâce aux microtransactions. Et comme je l'ai souligné, le mot extension avec Colin était à prendre avec des pincettes, cf Halloween 2012 considéré comme une extension.

HoT était une extension rushé, j'ai parlé des preuves évidentes et connues de nombreux joueurs. Il y a aussi des preuves officieuses que ne sont plus disponibles sur le net à l'heure actuelle. Pour moi une extension qui n'est pas prévue à l'origine, qui est annoncée 9 mois avant sa sortie et où on a des preuves flagrantes que le contenu n'était pas terminé, c'est une extension faite dans la précipitation. Une extension qui n'a d'ailleurs même pas atteint ses objectifs. C'est triste à dire mais la courbe de revenu de Ncsoft pour GW2 est assez révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu réponds alors .... ignores moi et c 'est tout !!!! simple quand mêmeColin Johanson à dit "Guild Wars 2 disposera de mises à jour de contenu conséquentes gratuites, et d'évènements in-game. Notre but est de vous procurer plus de choses sur Guild Wars 2 de manière gratuite que ce que vous pouvez avoir avec un jeu disposant d'un abonnement.""En plus de ces contenus gratuits conséquents, nous étendrons nos offres dans la compagnie du lion noir (l'item shop), et nous ferons du contenu sous forme d'extension à grande échelle, à plus long terme." jeuxvideo.com/news/2012/00061381-guild-wars-2-une-extension-et-des-mises-a-jour-evoquees.htm lien déniché par Lochy.8532 pour rappel apres quelques recherches!alors pour toi Colin Johanson est un menteur ? ou alors ce lien est un fake construit de toute pièce par lochy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'balance un lien et que j'm'amuse à le citer en boucle ça fait office d'argument du coup ? Ils ont clairement affirmé à coup de marteau, que c'était pas dans leurs plans de faire des extensions payantes au début du jeu, et qu'ils voulaient faire vivre le jeu à l'aide de l'histoire vivante. Je le sais parce que déjà à l'époque je pleurais pour avoir une extension, n'appréciant pas l'histoire vivante.

MDR. Colin Johanson un menteur ?Tu sais quoi, regarde toutes les déclarations qu'il a faites, et regarde quel pourcentage il a tenu :)Prends le temps de le faire. Le fanboy que tu es devrait quand même comprendre ce que représente le pourcentage obtenu :).

Une ptite image représentative :https://i2.wp.com/www.carrotonastick.com/wp-content/uploads/2016/01/FanMockup.png

PS : J'ai vraiment de la peine pour tes guildeux, voir mon MG se tourner en ridicule à longueur de journée sur le forum, ça me ferait mal au coeur.

Je suis sur GW depuis que j'ai 11 ans Rahan, je m'amuse pas à défendre Anet à tout prix comme un blob et pourtant j'aime le jeu. Fais preuve d'esprit critique 3 secondes, je te jure qu'après ça tes posts deviendront plus intéressants. Enfin si tu arrives à retirer la forte sensation de rage, les fautes d'orthographe et le ton accusateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste qu'ensuite Halloween 2012 avait été annoncé comme une extension par ce même Colin. Puis qu'ensuite Anet a répété plusieurs fois en 2013 n'avoir aucun projet d'extension payante à l'heure actuelle et que le jeu se financerait avec l'histoire vivante. Puis toutes les preuves sur HoT que bien sûr tu n'as pas relevé.

Mais oui tu as raison sur un point, je vais t'ignorer sur ce sujet là car tu manques de trop d'informations pour en avoir un vrai débat en fait.D'ailleurs Lochy avait demandé ta vision du GvG et on l'attend toujours. Mais je suis pas sûr que tu sois assez bien classé pour que ta suggestion ait une quelconque valeur comme la création de ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu réponds encore alors ??? .... ignores moi et c 'est tout !!!! simple quand mêmejeuxvideo.com/news/2012/00061381-guild-wars-2-une-extension-et-des-mises-a-jour-evoquees.htm lien déniché par Lochy.8532Toi tu avances des faits mais sans rien pouvoir prouver ....Soyez précis : si votre commentaire contient des informations erronées, les lecteurs risquent de ne pas y prêter attention. Renseignez-vous et lisez le fil de discussion avant d'y répondre. Cela vous évitera de faire des remarques redondantes ou incorrectes.Donnez des références : si vous mentionnez un message de forum posté par les développeurs, un article de blog, une interview ou un document externe, incluez les liens dans votre message. Cela indiquera à vos lecteurs que vous avez bien fait vos recherches et pris connaissance des informations disponibles avant de partager votre avis ou de faire une suggestion.et pas des "il me semble, je me souviens mais ....." moi je veux bien croire ce que tu avances mais il faut des preuves ....et là tu en donnes aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GvG , c'est simple c'est le bastion ... Mode de jeux mort dans l'oeuf a cause d'un système mal conçu.

Pour moi, le bastion doit être entierement revu pour proposé a terme de 8 vs 8 . 3 chemins disponible comme sur lol : Top mid bot et la jungle .Un proc automatisé des minions et supprimez la zone de supply.Ajouter 1 porte sur chaque chemins donc avoir 3 portes a passé avant d'être sur le lord.Il peuvent garder le système de héros mais revoir leur arrivées soit par un systeme de jauge (avancer du terrain, pertes de terrains), soit par un système de zone à cap pourquoi pas 2 zones simultané entre top et mid , et entre mid et bot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Non, juste qu'ensuite Halloween 2012 avait été annoncé comme une extension par ce même Colin. Puis qu'ensuite Anet a répété plusieurs fois en 2013 n'avoir aucun projet d'extension payante à l'heure actuelle et que le jeu se financerait avec l'histoire vivante. Puis toutes les preuves sur HoT que bien sûr tu n'as pas relevé.

Source: https://www.engadget.com/2013/03/05/arenanet-not-planning-guild-wars-2-expansions-or-sequels/

ArenaNet isn't going to develop a traditional expansion for Guild Wars 2 any time soon. "Expansions are definitely something that we'll potentially look at in the future," game director Colin Johanson told IGN. "We don't have a timetable on it. We're open to it, but I think our major focus as a studio is making the living world concept as strong as we possibly can for the players that we've got."

Je vous invite à choper des infos sur des sites anglais pour chercher vos sources.En tout cas, il est clair que les extensions n'ont pas été prévues dès le départ, juste imaginées comme une solution possible, en fonction de la réussite de leur 1er modèle choisi: le monde vivant évolutif, qui était LE 1er critère commercial de gw2 au lancement.Pour preuve, la S1 n'est plus jouable, Flamme et Froid disparus, et tout le monde criait au scandale de voir du contenu supprimé en 2013.A l'époque, bcp de mes potes sont partis du jeu, par manque de contenu, et je me souviens très bien qu'Anet n'avait jamais officiellement donné son accord pour lancer une extension "classique".Je suis de l'avis de Mizuira, ils ont testé plusieurs systèmes différents avant de devoir revenir à une forme de contenu plus classique: les extensions payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je le comprend plus comme : "Actuellement on se concentre sur l'histoire vivante et on verra pour développer une extension plus tard."Que comme : "On va uniquement faire l'histoire vivante et jamais faire d'extension"Dire qu'ils n'ont jamais prévu d'extension est un raccourci vite emprunté.J'dirai plus que c'était prévu qu'une extension sorte, mais ils ne savaient pas encore quoi, ni quand, ni comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...