Aller au contenu

[Suggestion] et le GvG ???


Messages recommandés

@Lochy:

Je n'ai pas dit qu'ils avaient affirmé qu'ils ne feraient pas d'extension (je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses), je dis simplement qu'ils ont gardé cette option possible, mais leur objectif était avant tout d'opter pour l'atout n°1 du manifesto de gw2, c'est à dire le monde vivant évolutif.

We're open to it, but I think our major focus as a studio is making the living world concept as strong as we possibly can for the players that we've got.(on le lit bien dans cette citation, que ce n'est pas leur intention première de partir sur un système d'extension classique, en fait ils ne le souhaitent pas.j'interprête sa réponse comme s'il disait: "si vraiment on a pas le choix (c"est à dire si le monde vivant ne fonctionne pas commercialement), on fera peut-être une extension"Autrement dit, leur première idée était de faire évoluer le monde de gw2 autour de micro majs dont l'histoire et le contenu et le monde de gw2 évoluerait rapidement. ils ont commencé à faire des mises à jour tous les 15 jours -> Cela n'a pas fonctionné., notamment à cause des problèmes liés au contenu permanent et temporaire.

https://www.engadget.com/2013/07/18/guild-wars-2s-colin-johanson-outlines-big-plans-and-course-cor/Dans cet article, on sent bien qu'Anet teste des choses, expérimente, et capitalise en fonction des retours. Dire qu'Anet savait exactement où aller, c'est faux.le système actuel en est la preuve, on est bien loin des premières envies du studio pour son jeu. (et encore plus loin du manifesto de gw2).

Aujourd'hui, on a une MaJ de contenu tous les 3 mois (pdt grosso merdo 1an et demi), suivie par une extension à la fin de chaque saison (depuis HoT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erundil pour ton courage et d'avoir retrouvé ces sources. C'est vrai que le "We don't have a timetable on it" voulait tout dire à cette époque là où il n'y avait même pas une ébauche de projet d'extension alors que les joueurs se manifestaient de plus en plus pour en demander une.

Je trouve que le modèle actuel (hv puis extension) est le meilleur compromis mais ils auront mis du temps à y arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...