Aller au contenu

Jouez à l’événement bêta des lances aujourd’hui !

Messages recommandés

Bonjour,
l'évènement ne devait pas se terminer lundi matin (heure de Paris)? 
"Cet événement commencera le 27 juin à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) et prendra fin le 1er juillet à 7 h, heure de Paris (la veille à 22 h, heure du Pacifique)."
Car dès dimanche 19h, je n'avais plus accès à la bêta.
Cdlt

J'ai pas tout testé perso. Coté anglais ça a l'air de dire

Cool:

Elementaliste

Envouteur (peut être un poil trop fort en burst)

Voleur (d'ailleurs faut attendre un nerf car comme la hache pendant la beta, on a un benchmark à 58k)

necro

Bof:

Gardien

Rodeur (Pas trop de raison d'exister en PvE vu que ça fait moins de dégats que toutes les autres arme)

Ingénieur (attaques trop lente)

Nul:

Revenant

Guerrier (Le fusil en moins bien)

j'espère qu'ils feront les changements nécessaire même si je pense comme pour SotO, certaines resteront à la ramasse^^

Revenant je suis surprise que ce soit nul alors que ça avait l'air cool. Guerrier sans surprise ça fait vraiment lancer de javelot lol

Rôdeur dommage car le système de jouer avec le fufu c'est sympa je trouve, rendre peut-être les skills sous fufu plus puissant? Et avoir plus de chance d'avoir du fufu? Concrètement hormis avec la Lance, il y a autre chose qui donne du fufu au rôdeur?

Gardien les skills sont beau visuellement mais je m'en doutais un peu que ça allait être un peu bof, tu veux faire un genre de gardien condi fire, tu prends gardien core ou incendiaire et ça fait le café avec la torche et la hache ^^ lol

Ingénieur il semblait y avoir un truc mais finalement non? dommage^^

Le voleur je suis surprise qu'il soit dans le top, vu ainsi ça semblait pas foufou, un fracasseur à la lance en gros lol (bien que le fracasseur est cool)

Nécro pareil ça semblait pas terrible et finalement. Comme quoi.

Envoûteur et surtout élémentaliste sans surprise que ce soit dans le top^^ ça semblait déjà sympa visuellement. Et surtout le gameplay de l'élémentaire^^ s'ils font les ajustement pour l'élem pour avoir plus de temps pour utiliser les 3 charges du skill 5 ça peut devenir une arme vraiment cool

Merci des retour, je testerai ça le 20 août 😛

Modifié par Kalythsu.8350

J'ai testé ingénieur, guerrier, élem, nécro, gardien et envouteur.

Le guerrier c'est sympa pour la vibe parangon dont je suis tant nostalgique mais niveau dégât c'est clairement en dessous. 😬
Gardien c'est pareil que le guerrier mais avec un peu de soin en plus. 😆
L'ingénieur est très axé condi saignement et brûlure mais ça casse pas 3 pattes à un moa. 😕
Nécro et envouteur sont très poussés je trouve, gameplay très sympa à jouer, il y a moyen de faire des choses intéressantes. 😄
L'élémentliste a été ma plus grande déception et pourtant c'est mon main, oui ça "claque" niveau skill 5 mais je trouve ça d'un ennui et d'un manque de travail. 😔
Peu de recherche dans les effets et ça manque cruellement de conditions (là où il démontre tout son véritable potentiel), c'est un non sens pour moi d'avoir un élémentaliste en dégât direct, je suis peut-être trop traditionnaliste sur ce point. 🤷‍♂️
Mais ceci n'est que mon avis, je continuerai de jouer élem mais avec conditions et sans lance pour mon plus grand plaisir. 🥰

Le gardien à priori ça à l'air d'être fait pour être une arme hybride heal/dégat qui à le potentiel d'être très bonne en McM. Mais faudrait quelques changement comme augmenter le heal de l'auto attaque et changer le "rush" qui est pas terrible niveau feeling. En pve pas certains que ça trouve sa place.

L'ingé si ils accélère les attaque et la réactivité et on sera sur quelque chose de Ok à priori.

Et oui le voleur on est clairement sur le pendant condi du baton (qui était l'arme 2 mains power) déjà rien qu'en teste rapide en full vipérin je trouvais que les mobs avaient l'air de fondre alors pas trop étonné de voir le bench à 58k.

Il y a 2 heures, Tito Ange.9865 a dit :

J'ai testé ingénieur, guerrier, élem, nécro, gardien et envouteur.

Le guerrier c'est sympa pour la vibe parangon dont je suis tant nostalgique mais niveau dégât c'est clairement en dessous. 😬
Gardien c'est pareil que le guerrier mais avec un peu de soin en plus. 😆
L'ingénieur est très axé condi saignement et brûlure mais ça casse pas 3 pattes à un moa. 😕
Nécro et envouteur sont très poussés je trouve, gameplay très sympa à jouer, il y a moyen de faire des choses intéressantes. 😄
L'élémentliste a été ma plus grande déception et pourtant c'est mon main, oui ça "claque" niveau skill 5 mais je trouve ça d'un ennui et d'un manque de travail. 😔
Peu de recherche dans les effets et ça manque cruellement de conditions (là où il démontre tout son véritable potentiel), c'est un non sens pour moi d'avoir un élémentaliste en dégât direct, je suis peut-être trop traditionnaliste sur ce point. 🤷‍♂️
Mais ceci n'est que mon avis, je continuerai de jouer élem mais avec conditions et sans lance pour mon plus grand plaisir. 🥰

Un non sens d'avoir un élémentaliste en power? Bah écoute je joue élém full zerk et ça marche trèèèès bien 🙂 tout comme le condi marche très bien, c'est selon comment tu le joues, le build, avec quelle arme etc^^ les deux se valent mais faut bien les builder ^^

Il y a 13 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Un non sens d'avoir un élémentaliste en power? Bah écoute je joue élém full zerk et ça marche trèèèès bien 🙂 tout comme le condi marche très bien, c'est selon comment tu le joues, le build, avec quelle arme etc^^ les deux se valent mais faut bien les builder ^^

Par non sens, j'entends par là que le feu ça brûle. Je sais bien que les builds power fonctionnent. 😊

Au vue de l'absence de retour sur la lance de la Béta, en dehors de l'élémentaliste, on peut craindre et supposer plusieurs choses du côté Fr. 

Du genre aucun intérêt ? pour la lance ? pour l'extension?  oO c'est quand même bizarre....

Pour ma part, jouant à distance, malheureusement, il n'y a eut que l'élémentaliste que j'ai vraiment testé et pour les autres classes, j'ai juste "testé" 5 min au cas ou ils auraient pu être utile à distance...

Même si la Lance avec l'élémentiste n'est pas sans intérêt, il y'a des choses à revoir qui sont évoqués dans le post dédié :

Le plus gênant étant quand même l'abus du "sons et lumière" (comme dans l'expression) :  la marque sur le sol du 5éme skill qui par exemple  masque les AoE amis/ennemis, très embêtant en groupe et en Méta...

Ce 5éme skill est en 2 temps avec un ciblage à 360° autour de notre personnage, avec un temps d'exécution trop court pour choisir la cible... au lieu éventuellement d'un ciblage automatique de notre cible en cours ou par exemple d'une AoE de renversement (élément Air ou Terre  ou Eau (soit vagues, soit immobilisation via le givre)(Feu ralentissement zone de magma ) pour nous "protéger" d'un ennemi trop proche.

En élément Eau, il y'a des choses à revoir voir une refonte de skills (qui est bien expliqué par Zarich .4650 dans le post dédié).

En Tissesort, malheureusement les fusions d'éléments du skill 3, c'est un peu qu'elle est l'avantage ou le but de celle-ci ?

Salut salut !

Pour ma part j'ai pas mal apprécié la lance. Je m'attendais à un peu plus de classes ayant eu des compétences à distances.

A ce sujet général, j'aurais aimé que l'équipe insiste un peu plus sur le côté hybride Lance corps à corps/distance (comme certaines classes ont pour certaines compétences) pour développer son originalité, avec une possibilité d'attaquer au contact comme à distance pour chacune des compétences du moins une majorité (peut-être via un parcours de maîtrise peut-être ?)

Les effets d'animation dans l'ensemble sont sympa, en effet la compétence 5 de l'elementaliste mériterait que sa zone teinté devienne transparente plutôt qu'opaque (laissant les tracés/dessins visibles), ce qui permettrait de voir les marques ennemies. Pour le côté full Power je trouve ça bien pour celles et ceux qui voulaient une frappe direct ! Peut-être que ça pourrait s'allier avec des effets de projections, aveuglement, étourdissements, etc. pour le coté feu sans utiliser de conditions.

Je m'en vais de ce pas donner mes retours sur les professions que j'ai testé/où j'ai des retours à faire.

Guildwarsement !

Modifié par bluegatling.6203