Aller au contenu

Est ce qu'un jour marjory delaqua va ou peut mourir dans l'histoire ?

Messages recommandés

Bonjour, je poste très rarement sur le forum mais je dois parler de quelque chose qui devient primordiale à mes yeux : marjory delaqua.

La voix, le personnage, la façon d'être, etc ....

Absolument tout dans ce personnage me sort des yeux, des pieds, des cheveux et toutes les parties du corps où ce personnage pourrait sortir.

Alors voilà, j'en appelle aux joueurs qui soutiennent mon irascibilité contre ce personnage virtuel, aux développeurs, à tout ceux qui ont le pouvoir de faire "suppr" sur ce personnage :

Est il possible que marjory delaqua meure sans possibilité de retour ?

J'ai quelques idées à mettre en place pour cette demande dans les futures extensions :

1 / Elle se prend un météore des brumes dans le coin de la figure, l'empêchant de renaître en esprit ou autre chose.

Fini le personnage advi eternam. C'est triste mais Kasmeer retrouvera une âme soeur !

2 / Elle fait la belle devant Peitha et se fait bouffer lentement et meurt dans une digestion infernale.

Fini le personnage advi eternam. C'est triste mais Kasmeer retrouvera une âme soeur !

3 / Elle chope toutes les maladies du monde en mangeant le champignon d'HoT.

4 / Elle se casse un ongle et meurt d'une infection grave.

5 / Kasmeer divorce en voyant le vrai visage du pire personnage du jeu et se case avec Kormir.

Fini le personnage advi eternam. C'est triste mais Kasmeer a retrouvé une âme soeur !

6 / Elle regarde la télévision en 2024 et meurt d'un AVC.

7 / Elle s'écoute parler dans un microphone et décide de sauter du haut de la tour du sorcier.

Voilà, j'avais encore une bonne cinquantaine d'idées mais je pense que je vais m'arrêter là.

J'espère juste que je ne suis pas le seul à penser ça et qui sait, peut être que ce topic aura un effet s'il devient populaire.

Bonne journée à tous !

🌈PAIX ET AMOUR🌈

Sinon pas mal de perso sont mal travaillé chez les Gardiens de l'Eternité mais soit, perso moi je trouve que ça va, c'est clairement Braham qui a été le plus relou des perso à faire que râler comme un caliméro de 3 ans depuis le début jusqu'à la fin XD mais c'est ce qui fait son charme et sa personnalité du coup, être le débilosse du groupe mdr

• J'aime 1