Saghia.9412 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Bonjour @ tous, Avec mes Rerolls, je constate que sur de nombreuses cartes, c'est une galère d'explorer à 100% !!! Soit il faut faire une Méta, mais faut-il que ses cartes ne soient pas vide ? Et aussi devoir faire l'histoire ? Sur la dernière carte de SotO, Nayos, il est impossible de finir l'exploration avec nos rerolls même en faisant les Méta !!! Les 2 points d'intérêts étant uniquement débloqué via l'histoire ? Sur Pic-Tonnerre , il faut une clef (via les 2 méta ou dispo achat à l'HV) pour accéder à 2 points d'intérêts, mais on n'a pas forcément la chance d'accéder aux 2. Étant une suite d'épreuves aléatoire, pas sûr d'avoir le point d'intérêt de l'histoire. Dans le cas contraire, il faudra retenter sa chance avec une nouvelle clef, mais il faut attendre 24h ? sans certitude qu'on aura accès à ce dernier.... Édit l'horreur du cœur "Rejoindre la légion des cendres...." sur la carte : Les Steppe de la strie flamboyante" Ou l'on a qu'un choix pour faire ce cœur d'être invisible sans se faire repérer, un cauchemar pouvant durée de très longues minutes et d'essais.... Et il y'a pas mal de cartes dans le même style ou nos Rerolls ne pourront pas finir l'exploration à 100%, faute de faire l’histoire et/ou faute de monde pour une Méta Bref une révision des cartes , afin de permettre l'exploration à 100% sans devoir faire l'histoire, ainsi que les Méta (faute de monde) serait la bienvenue. bon jeu @ tous Modifié le 12 août par Saghia.9412 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLpics.8017 Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Le 100% des maps vanilla (pour le don d'exploration) ne nécessite aucunement une avancée dans l'histoire ou d'un méta. Pour se qui est des autres maps, la question que j'ai envie de poser est la suivante : est-ce vraiment nécessaire ? Autant Nayos, je pense que c'est important pour l'armure leg (à confirmer car je ne l'ai pas faite, étant full leg de raid) autant pour les autres maps c'est juste s'emmerder pour quelques broutilles en guise de reward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés