wolferic.6103 Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août L'aptitude de la branche corruption "Brasier infernal" ne met ni brûlure ni empoisonnement quand on met tourment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Ce n'est pas quand tu applique tourment mais quand tu proc le trait mineur Tourment invoqué. https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tourment_invoqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) Oui quand tu changes de légende mais il ne proc pas à chaque fois, j'ai refais des essais et il n'a proc qu'une fois sur les 4 essais de changement de légende, à moins qu'il faille un certain nombre de charge de tourment mais là ce n'est pas mentionné. De toute façon sur mon compte j'ai plein de bugs. Exemple d'un bug que j'ai depuis 12 ans Modifié le 15 août par wolferic.6103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés