Kalleth.6178 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Hello, je retourne sur GW2 et j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques changements du côté du WvW. J'aurais besoin d'aide pour comprendre ce système d'équipes, est-ce que cela remplace les serveurs ? Y a t-il des équipes plutôt FR ? J'avoue que je suis un peu perdu et je sais pas quoi sélectionner pour retourner dans ce mode de jeu. A noter que je joue seul et donc sans guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Salut, ce système remplace effectivement les serveurs. Je n'ai pas retouché au McM depuis cette maj mais je crois qu'il y a des équipes FR, des alliances de guildes même. Encore faut-il les trouver ... Des retours que j'ai eu, ça reste très déséquilibré et ne résout pas l'ancien problème des serveurs déserts (malgré les associations qu'il y avait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés