Cassandre.9604 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Bonjour, je suis dans une guilde dont le GM ne sait pas connecté depuis une dizaine d'année. Moi-même ayant arrêté le jeux quelquefois durant ce temps. Aujourd'hui je suis la seule et j'aimerais la garder et récupérer le lead, car même si j'ai le rang d'officier, il y a des choses que je ne peux faire. D'avance merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Le seul moyen pour ça est que le GM te donne son rang, je doute qu'Anet puisse faire quelque chose sans le consentement de ton GM, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezh.4730 Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août (modifié) Le 16/08/2024 à 18:22, Cassandre.9604 a dit : Bonjour, je suis dans une guilde dont le GM ne sait pas connecté depuis une dizaine d'année. Moi-même ayant arrêté le jeux quelquefois durant ce temps. Aujourd'hui je suis la seule et j'aimerais la garder et récupérer le lead, car même si j'ai le rang d'officier, il y a des choses que je ne peux faire. D'avance merci de votre réponse. le wiki anglais dit que si ton GM a arreté de jouer depuis plus de 6 mois tu peux contacter l'assistance Modifié le 20 août par Mezh.4730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés