childeric.6391 Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août (modifié) Il semble que plusieurs dialogues d'Isgarren soient tronqués à l'audio. Ça "skip" au milieu de la phrase vers le dialogue suivant. 3 fois durant la scène du conseil. J'ignore si ce problème est présent en anglais. Modifié le 20 août par childeric.6391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso D enfer.2981 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Des fois certains personnages l'audio marche au début puis après plus d'audio mais le texte est là donc on peut lire, mais gros bug notamment sur isgarren où il a commencé à parler puis ça à coupé son et texte impossible de savoir ce qu'il voulait dire c'est dommage, cela l'a fait sur un autre personnage mais je me souviens plus lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childeric.6391 Posté(e) le 21 août Auteur Share Posté(e) le 21 août BOnjour, j'ai signalé la même chose ici : @Soso D enfer.2981 Vous devriez activer ou créer un onglet PNJ dans votre chat sur lequel vous assignez les dialogues de ces derniers. En effet, ils apparaitront tous (y compris les dialogues tronqués d'Isgarren). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Bonjour, Merci de vos signalements et de votre patience. Ce sujet a été remonté et l'équipe examine actuellement le problème. 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childeric.6391 Posté(e) le 21 août Auteur Share Posté(e) le 21 août @Forum Moderator.5907 Il semble que ce bug du dialogue tronqué arrive aussi dans des évènements, par exemple avec Sierra Accidentée... dans sa suite d'évènements aet la transition entre l'avant dernier et le dernier, le dialogue est ronqué après la phrase "Nous approchons de...". La partie " quelque chose. voyons de quoi il s'agit" est manquante au profit de "Le Trottetin. Je comprends maintenant" qui est la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés