Takarae.1703 Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Bonjour, j'ai installé la maj du 20 aout 2024 et j'ai quelques problèmes de chargement. Là j'attend que Kossan daigne allumer le brasero. Il fait des tours avec les mains après lui avoir parlé, mais rien ne se passe. Il a toujours la croix verte au dessus de la tête et l'étape n'est pas validée. Je ne peux donc pas avancer dans l'histoire. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethu.6725 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bonjour, J'ai constaté le même bug. J'ai fait un signalement de bug dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takarae.1703 Posté(e) le 22 août Auteur Share Posté(e) le 22 août J'ai aussi fait un signalement en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrome.7254 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Bonjour, J'ai le même problème J'ai aussi fait un signalement en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meygu.1670 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missi.6702 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Même bug ici malgré avoir relancé l instance, j'ai fais un signalement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairil.5709 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Bonjour, Pareil j'ai fais un signalement aussi en attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboob.9810 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Bonjour, de même je suis bloquée au même endroit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takarae.1703 Posté(e) le 27 août Auteur Share Posté(e) le 27 août Après plusieurs tentatives, ça bloque toujours au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missi.6702 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août j ai relancé l'histoire aujourd hui et le brasero s'est allumé 🙂 retour dans patrimoine validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takarae.1703 Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Ici aussi le brasero s'est allumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés