Aller au contenu

comment tuer le mangeur d'âmes


Messages recommandés

@"rylien.3824" a dit :Personnellement je n'ai jamais réellement eu de problème avec.. même lors de la sortie de POF : il suffit de comprendre le mécanisme c'est tout..Au pire des cas tu demandes à quelqu'un de t'aider, vous allez bien réussir à le terminé à plusieurs..C'est sûr que dès qu'ont te demandes de réfléchir, là ça gêne ! (Je dis ça pour ceux qui hurlent au nerf).De mémoire, je ne sais plus trop ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait, mais il faut éviter le cac avec lui, c'est tout, tu peux te rapprocher pour le frapper, ..

Bon là je reconnais ne pas trop avoir eut le choix de lire un de tes messages (chose que j'évite 99% du temps) donc je vais juste préciser 2 petites choses au passage.Dire "il faut éviter le corps à corps" (donc faire du kite) et "tu peux te rapprocher pour le frapper puis l'éviter en reculant" (faire du Cac+fuite), cela dans la même phrase, c'est pas très clair. C'est même plutôt contradictoire dirons certains.Pour être lisible tu devrais juste dire "il faut alterner entre phases de corps à corps (Cac) et phases de recul/fuite.

Ensuite qui est-ce qui "hurle au nerf" ? Je ne vois personne sur ce thread qui demande un nerf du boss et encore moins "en hurlant".L'auteur du post donne une astuce c'est tout. Après ça part en cacahuète pour rien oui mais ce n'est pas une raison pour inventer des choses par dessus. Quel est l'objectif de faire dans la surenchère comme ça?

Tu as besoin de prouver quelque chose en traitant les autres (qui auraient pu faire un post pour demander un nerf) d'incapables?Oh et si tu ne veux pas que quelqu'un se sente visé lorsque tu écris ce genre de "dénigrements constructifs", tu devrais éviter de citer son précédent message et ne pas employer le "tu" lorsque ton dénigrement s'adresse à des joueurs inconnus, en l'occurrence ici à un auteur invisible.

Surtout que ce dit thread, est légèrement "inutile", vu qu'il est là pour gueuler dans quelque chose qui n'a pas à être, et qui y trouve 2-3 solutions simples cité au-dessus. :)Navré mais je n'ai pas pris Français alternatif en 3ème langue.

Bref ce déterrage de topic permet au moins de voir que certaines choses ne changent pas ici. A défaut de rassurer, c'est plutôt glaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

PS : De plus je trouve dommage de t'en prendre à @"ReActif.9251" qui a finalement raison de remettre un peu les pendules à l'heure (et parfois oui il y a besoin d'un "pavé" pour ça, mais au moins il fait preuve d'intelligence en argumentant ses propos, plutôt que de poster une petite phrase vite fait qui n'aurait aucun poids), car nombres de personnes ici étant vétérans, on ne sait plus se rendre compte que parfois, OUI certains peuvent galérer, et qu'on est pas tous égaux face aux difficultés de certains évents. Nous ne sommes pas des Dieux sous prétexte qu'on est sur le jeu depuis longtemps, et il est un peu temps de descendre de notre piédestal, sinon alors on aide plus personne? Je ne me verrais pas envoyer sur les roses quelqu'un qui a du mal à finir un event ou un boss, au contraire, je cours l'aider avec plaisir, chose que je fais souvent et il n'ya pas d'honte à avoir d'avoir du mal, meme pour un vétéran.C'est à cause de comportements d'intolérance qu'on se voit traiter de noobs, ou insulter lorsqu'un event échoue. Car les gens ne jouent plus pour participer mais pour gagner et n'acceptent plus qu'un jeu, c'est aussi de perdre parfois.....Voilà ou ca mène de se croire au delà des autres, de plus je pense qu'il est bcp plus méritant quelqu'un qui persévère, quitte à recommencer plusieurs fois, que quelqu'un qui réussit du premier coup et se fout des autres qui ont du mal.

J'ai répondu comme ça parce que ça m'a fait bien sourire de voir un pavé débouler le 25 décembre en mode necromancie sur un thread d'il y a plus de 2 ans :D

Sinon je ne reproche en rien le fait de demander des astuces ou de demander de l'aide. Je dis même qu'il suffit de demander IG ou de faire en groupe, ça passera tout seul. J'ai laissé tomber de mon coté pour le niveau des joueurs de GW2. J'ai joué à pas mal de MMORPG et j'ai jamais vu une communauté aussi mauvaise IG (mais inversement, c'est une communauté très très sympathique globalement). Après ce n'est pas la mort en soit, j'ai fais avec et ne cherche plus de challenge sur GW2. Les devs se sont adaptés à leur public, c'est dommage pour moi mais parfaitement logique.

Ma seule petite pique était par rapport à ceux qui au lieu de trouver/demander des solutions, demandent directement à Anet de prendre des mesures. Et s'offusquent quand on leur dit que le boss est totalement faisable sans être un hardcore gamer (ce que je ne suis pas perso). Parce que comme eux n'y arrivent pas alors personne ne doit y arriver et que du coup c'est la faute d'un mauvais équilibrage (au lieu de se remettre en question). La réalité est tout autre mais avec ce genre de raisonnement, le jeu perd de sa saveur petit à petit car on finit par limiter les mécaniques, limiter les risques, limiter la sensation de progression... C'est juste triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...