ume.6140 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août dans l'histoire chapitre 2 : diplomatie et découverte, il faut à un moment rechercher des brèches avec la maitrise. le problème c'est qu'aucune brèche n'est trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohycan.2415 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août idem, mon cœur de l'obscure ne détecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex po.8694 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Bonjour, je suis comme vous j'ai fais toute la carte mais aucune breche détecté avec le cœur de l'obscure. j'ai refais avec un autre personnage là je n'ai pas eu la lance et toujours aucune brèche trouvé je suis bloqué a cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark.4523 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Même problème, je ne comprends pas comment faire ! Si quelqu'un sait je veux bien l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Avez vous tenté de détecter des breches de niveau II ? Je n'ai pas réussi à détecter une seule brêche de niveau 1, mais en cherchant ( en activant une motivation de brêche peu commune ), j'ai pu obtenir les brêches adéquates ( et une réaction de mon personnage à la dernière brêche nécessaire ), donc c'est peut être fais exprés ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinxia anaconda.1705 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Pour en détecter vous devez chercher des brèches de niveau 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés