Aller au contenu

Question pour un champion avec Julien LEPERS : Un PNJ De Janthir

Messages recommandés

Madame, Mademoiselle, Monsieur, 

Comment vous dire le bonheur que j'ai de vous retrouver pour cette nouvelle émission DE ?! QUESTIONS POUR UN CHAMPIOOOON !!!

Et l'on commence tout de suite avec cette question SIMPLE ! SIMPLE !!!

Vous êtes prêts ? (speedrun vocal) :

Originaire de Janthir, j'apparais dès le commencement de l'extension,

Mon apparence est d'une banalité sans nom, j'en déprimerais le plus isolé des retraités,

Bien qu'ayant une voix plus grave que lui, j'ai le don de parler plus lentement que Doc Gynéco,

Dispensable dans l'histoire, on me verra tout le long de l'aventure afin d'accentuer l'envie de mourir,

Je te donnerais l'impression d'avoir 2h de contenu pour 1000h de dialogues,

Je suis le faux jumeau officiel de Marjory Delaqua tant aimée !!! : https://fr-forum.guildwars2.com/topic/8110-est-ce-quun-jour-marjory-delaqua-va-ou-peut-mourir-dans-lhistoire/#comment-75622

Je suis ?! Je suis ?! Je suiiiiis ?!!!!

Aulne bien évidemment !

Merci à tous pour cette soirée chers téléspectateurs.

Merci de nous avoir suivi ce soir.

Je vous dis à la prochaine.

Bisous à tous.

Modifié par Spirit Of Kingdom.4731
  • J'aime 1

Même s'il parle lentement, je trouve que ça fait partie de sa personnalité de gros ours 😛 c'est plus Isgarren clairement qui m'a un peu saoulé à faire que râler et n'être pas content tout le long de l'extension... il va remplacer Braham lui je le sens mdr! C'est lui qui aurait dû mourir, pas Mabon! XD

Dommage les Buffs de vitesse ne fonctionne pas pour les dialogues 😆  (ok, je sors...)

Isgarren remplacer Braham... Mouais, il va faut prévoir/écrire leurs fin tragique,  mdr...

Je crains fort qu'Isgarren ait un peu le rôle comme Aurène, s'il n'est plus là c'est la fin ou une catastrophe du genre disparition de la barrière entre les réalités/dimensions et on aurait  une invasion incontrôlable des brumes et autres menaces.  Enfin dans le pire des scénarios, s'il a vraiment un rôle clef comme Aurène...

Modifié par Saghia.9412

il y a une heure, Saghia.9412 a dit :

Dommage les Buffs de vitesse ne fonctionne pas pour les dialogues 😆  (ok, je sors...)

Isgarren remplacer Braham... Mouais, il va faut prévoir/écrire leurs fin tragique,  mdr...

Je crains fort qu'Isgarren ait un peu le rôle comme Aurène, s'il n'est plus là c'est la fin ou une catastrophe du genre disparition de la barrière entre les réalités/dimensions et on aurait  une invasion incontrôlable des brumes et autres menaces.  Enfin dans le pire des scénarios, s'il a vraiment un rôle clef comme Aurène...

Tu n'as pas fait l'histoire de JW pour dire ça

Révélation

Il dit clairement que depuis la mort de Soo-Won, ils la barrière protectrice de la Tyrie contre les Brumes s'est brisée, que la Tyrie brille comme un soleil dans les Brumes, ce qui attire toutes choses des Brumes, c'est open bar now, il n'y a plus de barrière x) il ne reste que la Garde Astrale prête à défendre du mieux qu'elle peut la Tyrie, pas pour rien qu'Isgarren s'ouvre au monde désormais, car la Garde Astrale ne peut plus défendre la Tyrie seule contre les menaces qui arrivent depuis les Brumes. Donc avec ou sans Isgarren, ça sera plus dur certes mais pas impossible d'avancer sans lui^^ la Garde Astrale contient pas mal des plus puissants sorciers de la Tyrie^^

Je sais, je l'ai vu en regardant des let's play 😉

Je vais attendre que les bugs de SotO et les éventuelles de JW soient enfin corriger d'ici 1 siécle ou 2, mdr... 

J'attends de voir au moins la 1er partie (voir plus), le Spoil n'ayant aucun effet sur les jeux que j'aime bien.  Je verrai bien si je me lance ou pas dans l'aventure (sans la lance).

Avec ou Sans Isgarren, cela dépendra de la direction prise pour les Devs, et des dommages collatéraux qui en découleront...