Hildegarde.1542 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août https://zupimages.net/viewer.php?id=24/34/vuir.png Quelqu'un a déjà eu ce type de message? C'est étrange je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyko.6950 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Bonjour, Bonsoir Hidegarde Je l'ai aussi eu comme beaucoup d'autre, mais ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave comme le dit le wiki. "L'accès à Kimmes l'historien (= PNJ a qui tu parles pour récupérer tes recommences "d'héritage" si tu as joué a GW1 et que ton Compte GW1 et GW2 sont bien lié) a été désactivé pendant près de cinq mois, de la mi-mars à la fin juillet 2015, après l'introduction d'un bug qui attribuait aux joueurs des succès du Temple des Monuments (et leurs titres et points associés) sans les avoir gagnés. Le correctif qui a finalement été mis en œuvre consistait à ce que le jeu détermine dynamiquement à chaque connexion si le compte devait être crédité pour les réalisations. Depuis ce correctif, certains comptes peuvent occasionnellement recevoir le courrier ci-dessous et constater que leurs succès, mais pas leurs récompenses, ont été révoqués. Cela se produit lorsque des problèmes de serveur interrompent le lien entre Guild Wars et Guild Wars 2. Il s'agit d'un problème temporaire et inoffensif qui peut généralement être ignoré jusqu'à ce qu'il se résolve de lui-même.[1] [...]" Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Eye_of_the_North_(instance)#Reward_revocation (en Anglais). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde.1542 Posté(e) le 23 août Auteur Share Posté(e) le 23 août Merci Kyko, sur le coup, j'ai paniqué et apparemment ça arrive à cause de la maj. Dès 7h du matin on m'a rassurée sur le sujet. Si tu vois l'heure à laquelle j'ai posté ça, je n'avais déjà plus les yeux en face des trous. J'aurais bien aimé un petit message officiel comme quoi on risquait d'avoir des choses étranges. Pourtant, je le sais depuis le temps mais, je me suis enflammée, combustion spontanée. Toutes mes excuses. Je te remercie pour ton complément d'information très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde.1542 Posté(e) le 24 août Auteur Share Posté(e) le 24 août Il paraît même que pour les joueurs de GW1 ça se rétablit en passant par le Panthéon des Hauts Faits. Reconnecter GW1, Panthéon. Puis Panthéon dans GW2. Je ne vais pas surcharger les serveurs pour ça et patienter. Mais, ça fait peur... Enfin, c'est choquant. L'impression qu'on te gomme tout depuis 18 ans. C'est la Maj Janthir. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés