moine des arcanes.6182 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent l'arbre de Noël et le bébé tortue dans le pavillon ? j'ai fais le tour mais je ne les ai pas vu. Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.1286 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Hello, Pour l'arbre de Noël, il est du côté de la scierie. Pour le bébé tortue hélas, je ne sais pas du tout. (pour être honnête je ne vois pas ce que c'est 😅)! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moine des arcanes.6182 Posté(e) le 27 août Auteur Share Posté(e) le 27 août (modifié) oui ils ont rajouté l'arbre de Noël le lendemain de mon post et le bébé tortue c'est une tortue dans le style des chats, une tortue décorative quoi mais vraiment trop mignonne qui s'obtient dans EoD grâce à un succès ( Trépas du dragon : un régime particulier ). Modifié le 27 août par moine des arcanes.6182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.1286 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août D'accord, merci pour l'info sur la tortue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août oui la tortue faut pécher pas mal pour lui donner les meilleurs poisson (légendaire) me semble, donc faut s'armer de patience^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moine des arcanes.6182 Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août Oui, il faut lui donner pas mal de poissons différents mais ce n'est pas du tout compliqué à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés