Hachebourin.5967 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Salut, J'ai déjà joué à GW 2 il y a fort longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens plus de rien. Je souhaiterais donc recommencer de 0 avec si possible des joueurs qui souhaitent également découvrir/redécouvrir tout le contenu. J'ai pas envie de jouer avec des gens qui connaissent déjà tout par cœur, qui rush non stop et qui déglinguent tout sur leur passage. J'aime bien jouer à plusieurs même hors donjon, me balader sur la map, faire des events, parler aux gens que je croise. Chaud pour du vocal également. Jouer à un MMO avec des gens pour résumer 🙂. Je suis sur le monde Place de Vizunah [FR] Bisou \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlat.4516 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Bonjour, à défaut de trouver une guilde, je peux te conseiller la communauté de l'Alliance Francophone (discord). Ils regroupent tous types de joueurs et font en général un peu attention à tout ce qui est spoiler des nouveaux contenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés