clemaster.6408 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août bonjour je suis un ancien joueur mcm qui a arrêté en parti à cause de mes horaires de travail pendant les primes mcm j'ai repris le jeux pour mes vacances en me disant que je ferais du pve mais mon envi de pvp massif est trop forte comment faire avec ce nouveau système pour pouvoir jouer dans d'autre contrées et calquer mes horaires de pause avec les leurs dois je forcement rejoindre une guilde d'un autre pays ou il y a des solutions plus faciles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlat.4516 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Bonjour, dans le système actuel tu as basiquement 2 actions que tu peux faire en tant que joueur : - choisir la région dans laquelle tu joues (NA/EU), il me semble que c'est encore quelque chose qui se fait en changeant de serveur - sélectionner (ou non) une guilde comme guilde McM. Si tu sélectionnes une guilde comme guilde McM, elle sera ta guilde autant pour NA que pour EU. Dans ce cas, la meilleure solution est encore de trouver une guilde qui fournit du contenu aux heures qui t'intéressent, oui. L'autre solution c'est d'aller sur les serveurs NA comme joueur solo (ou dans une guilde) vu qu'ils ont une courbe d'activité plus plate que EU et donc tu auras plus de chance de croiser des gens à n'importe quelle heure. Le danger de partir en tant que joueur solo c'est que tu es complètement soumis à l'algorithme de répartition, et donc tu prends le risque de te retrouver dans une équipe vide ou moins compétitive que si tu partais avec une guilde qui pourrait prendre les choses en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés