Aller au contenu

Où trouver les musique de Soto part 2 (Nayos) ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis un grand consommateur des musiques du jeu et j'achete les albums à chaque extension :)

Meme si un morceau ne se trouvait pas sur un album, on pouvait compter sur le SoundCloud d'ArenaNet pour nous depanner. (Monde vivant, festivals, etc)

Cependant, quand Soto est sorti, j'ai acheté l'album correspondant qui s'arrêtait à Amnytas... et quand la suite de l'extension est arrivé avec Nayos... plus rien... pas d'album, pas de SoundCloud...

La je viens de me précipiter sur l'album de Janthir... mais j'ai un trou dans ma collection...

Ma question est donc simple : Ou peut on trouver en bonne qualité les morceaux de la 2e moitié de SotO ? Un album ? Un soundcloud ? 

Merci par avance

Coucou peut-être que les musiques sont les mêmes que la première partie sûrement? ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas eut d'autres album. La partie Nayos étant la même extension que la première partie de SotO, pas sûre qu'ils créaient des musiques exprès pour cette seconde partie et mes avis que ce sera pareil pour JW. Je peux me tromper évidemment 🙂

Yo,
* Les pistes ajoutées avec "Par-delà le voile" ne sont pas disponibles en streaming officiel mais elles sont dans le vinyle ;
* Pas de nouvelle piste ajoutée avec "Le Royaume des Songes" ;

* Pour les nouvelles pistes ajoutées avec "Le Roi de minuit" elles ne sont pas disponibles en streaming officiel ni incluses dans le vinyle.
Peut-être que tu peux trouver des versions non officiel sur youtube.

Modifié par MrNougat.8390

il y a 30 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou peut-être que les musiques sont les mêmes que la première partie sûrement? ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas eut d'autres album. La partie Nayos étant la même extension que la première partie de SotO, pas sûre qu'ils créaient des musiques exprès pour cette seconde partie et mes avis que ce sera pareil pour JW. Je peux me tromper évidemment 🙂

Je t'assure qu'il y a quand meme quelques morceaux de plus qui ont été créé pour la carte, les événements, les convergence et l'histoire ^^ et qui ne sont pas présents dans l'album de SotO... du coup je suis un peu triste :(

il y a 8 minutes, Ryuuhaku.5861 a dit :

J'aimerais éviter YouTube si possible... la compression des morceaux est trop importante... 

Tu as toutes les infos, hormis cette solution tu peux seulement espérer qu'ArenaNet les ajoute dans un futur proche ce qui n'est pas garanti.

à l’instant, MrNougat.8390 a dit :

Tu as toutes les infos, hormis cette solution tu peux seulement espérer qu'ArenaNet les ajoute dans un futur proche ce qui n'est pas garanti.

Merci bien en tout cas pour les informations :) et oui, j'espère bien qu'ils compléteront leur SoundCloud... ça pourrait être sympa 😀