Aller au contenu

Classe de type Dragonnoids

Messages recommandés

Bonjour à toi Arenanet.

Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une nouvelle classe dans Guilds Of Wars 2 pour donner un peu de saveur à ce jeu que tu as travaillé dur et incroyable, en tant que joueur de GW2 j'adore ce jeu et son histoire et aussi les personnages qui sont ajoutés.

Le problème c'est que je souffre de voir des Dragons mourir sous mes yeux et je ne peux pas leur faire de mal, et je voudrais savoir si possible bien sûr de créer une classe de type dragon peut devenir un vrai dragon à 4 pattes avec des ailes et en ajoutant des compétences draconiques et aussi des armes dans les mods humains-dragons et des armures dédiées à eux et aussi des armures pour les dragons aussi en ayant cette transformation aussi. pour la transformation pendant le combat tu peux rester un dragon ou un humain mais la durée de la compétence de recharge sera très longue pour ne pas abuser de cette transformation et pour finir en parlant avec les PNJ vocalement avec notre propre voix et non celle de notre personnage donc bien sûr c'est aussi possible.

J'ai hâte que tu répondes à mon message et que tu me dises ce que tu penses de tout ça.

Après c'est une idée que je propose rien de mal à ça et je comprendrais ta réponse mais là j'aime les dragons et j'en veux plus tués puisque je ne veux plus les voir mourir

Signé dans le jeu SquallFelin

• Confus 1

Coucou 😄

Si tu as de la chance, Arena Net te répondra maiiiiis... très peu de chance hélas... de l'ordre de 1% de chance et encore je suis gentille car certains ont fait des demandes plus élaboré sans jamais de réponse de leur part 🙂

Tu auras plus de chance côté anglais aussi, le staff Arena Net est bien plus actif que ici, côté FR. On a notre community manager fr mais c'est tout, tu ne verras quasi pas les autres répondre ici, même en anglais hélas^^ (ils ont leur propre forum EN ^^)

Ensuite, je pense que tu aurais dû mettre cette demande dans la rubrique Guild Wars 2, Création Communautaire étant... pour des créations de joueurs justement 😛 là tu n'as rien créé, pas de contenu, rien, tu as juste proposé une idée^^

et pour finir et là tu ne vas pas aimé, désolée^^ mais ton idée n'aboutira pas (je ne veux pas dire jamais même si ça s'y rapproche mais comme on dit... ne jamais dire jamais) tout simplement car ton idée est assez spéciale et que si tu veux jouer un dragon, World of Warcraft le fait très bien (surtout que tes idées ça sent tout droit sortit de World of Warcraft et son extension Dragonflight :p)

Pourquoi ça ne peut pas aboutir ton idée?

Premièrement une race ici n'est pas une classe (dite profession dans l'univers Guild Wars). Donc tu aurais ta race "dragon" mais les "classes" seraient les mêmes que les autres races, autrement dit Gardien, Guerrier, Revenant, Rôdeur, Ingénieur, Voleur, Elémentaliste, Nécromant et Envoûteur.

Ensuite pour l'instant, sauf indication contraire ou changement (ils sont dans le move de répondre aux attentes de 10 ans d'anciennetés des joueurs donc... possible lol mais jouer n dragon ne fait pas partie des attentes des joueurs dans GW2 aux dernières nouvelles^^) Arena Net ne sont pas chaud pour faire de nouvelle race, ni de nouvelle "classe". Pour X ou Y raison je ne vais pas m'étaler plus dessus.

Ce que tu demandes, ca aurait un trop gros équilibre sur le gameplay du moment (ce qui est déjà difficile d'avoir un équilibre, qui est assez bancal comme ça :p)

Niveau lore, aux dernières nouvelles ça n'existe pas. Bon là vu qu'il reste différents continent et il existe les Brumes, qui est le multivers de Guild Wars 2 en gros, tout est possible de voir cette race apparaître du jour au lendemain.

Après, je ne trouve pas, en l'état comme tu l'expliques et le décrit, ton idée être une bonne idée en fait. C'est même plutôt une mauvaise idée que j'espère ne verra jamais le jour, sans animosité. C'est juste que je trouve que ça entacherait ce qui fait le charme du jeu. On a cassé du dragon pendant 10 ans de notre vie, à nous dire qu'ils sont nos ennemis pour ensuite apprendre qu'ils sont l'essence même du monde grosso modo, qu'ils ont même créé le monde et qu'il n'y a en gros que ces dragons ancestraux qui existe. Bon voir débarquer des dragons humanoïde (bien que dans EoD, Kuunavang peut se changer en humain, même ça je n'ai pas trouvé tip top mais c'est un détail^^)

Bref, voilà grosso modo, j'espère pour toi que Arena Net te répondra 🙂 sincèrement. Mais ne t'attend pas à pouvoir jouer un dragon et une profession liée au dragon de ci-tôt^^

Par contre il existe des tonique infini qui te transforme en dracaille (des pseudo dragon) pour le fun d'avoir leur apparence 😉

des bisous 💋