Aller au contenu

Statistiques sur les skins de montures


Messages recommandés

Bonjour ^^J'ai pu avoir quelques licences aujourd'hui, c'est la deuxième fois que j'en achète (la première fois je n'en ai acheté qu'une), la première fois j'avais toutes les montures sauf Scaraboule, comme ce dernier n'existait pas encore, cette fois encore je les ai toutes. Mais pas de chance, je suis tombé pile sur les montures que je ne voulais pas aujourd'hui :')

1 - Chacal Flot glacial2 - Chacal Camouflage miroitant3 - Chacal Mastiff des dunes4 - Voldécume Tête de marteau aride

Je suppose.. Que j'ai toujours été proche des canidés :neutral:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nouveau pack de licences, nouvel ordre de distribution :1/ Rayures de Bahdzan ( Scaraboule, Skin. )2/ Rôdeur Lumineux ( Raptor, Skin )3/ Chasseur des lignes de force Exalté ( Chacal, Modèle )4/ Kournan Dentelé ( Scaraboule, Modèle )5/ Lapinou Stellaire ( Frappesol, Particules )6/ Salamandre Aurique ( Raptor, Modèle )7/ Vague à Rayures ( Voldécume, Skin )8/ Lapin bélier Kryptien ( Frappesol, Modèle )9/ Panda Roux des Forêts (Frappesol, Modèle )10/ Pic des Cimefroides ( Griffon, Skin )11/ Sentinelle en Alliage ( Scaraboule, Skin )12/ Traqueur des Neiges ( Griffon, Modèle )13/ Ame des sables ( Griffon, Modèle )14/ Tourbe-Molosses des Sables ( Chacal, Modèle )15/ Torpille du Sud-Soleil ( Voldécume, Particules )

Par ailleurs, d'avantage de modèles que de particules, rendant à mon goût, ce pack bien plus intéressant ( même si on reste sur le 1/3 de skins, le reste en particules-modèles ). Les espèces différent bien, et le griffon chouette, ainsi que le panda roux, font des chats selon les teintures <3. Cela dit le volécume à particules est classe en léchant les surfaces d'éclairs, et ENFIN un Scaraboule modèle \o/.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info d'une skin, qu'on découvre en l'utilisant, et j'ai trouvé cela plutôt sympa :Le scaraboule Sentinelle en Alliage, dont la surface est en métal, une fois lancée à haute vitesse, fait paraître la chaleur du frottement en s'illuminant d'une couleur rouge-orange, et produit des étincelles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il y a eu un nouveau pack de licences il y a peu.... donc c'est reparti pour un tour !

1/ Carapace de serpentine de Ntouka ( Scaraboule, Skin )2/ Queue-vive Kournane ( Griffon, Skin )3/ Coureur Masqué ( Raptor, Modèle )4/ Aile-de-glace Arctique ( Griffon, Particules )5/ Queue touffue de Brisban ( Frappesol, Modèle )6/ Primitif ( Griffon, Particules )7/ Vif-argent en Alliage ( Chacal, Particules )8/ Orchidée Tachetée ( Voldécume, Skin )9/ Raptor Primordial ( Raptor, Modèle )10/ Âme des Sables ( Voldécume, Particules )11/ Queue de fer en Alliage ( Frappesol, Particules )12/ Patte légère Vabbienne ( Chacal, Modèle )13/ Queue Rayée de Savannah ( Frappesol, Modèle )14/ Gardien de Portail Exalté ( Raptor, Modèle )15/ Carapace Stellaire ( Scaraboule, Particules )

Petite parenthèse sur le Raptor Primordial : le modèle est vraiment très différent des autres raptors, il a eu un travail bien plus poussé que les autres jusque dans les détails tel la mâchoire, je trouve qu'il fait très Compsognathus, et si je trouvais toujours les raptors très lourds pour les sauts, en voila un dont la souplesse est parfaite, si vous cherchez un modèle qui ne fasse pas pataud, je le conseille fortement.Autre information : La Queue de fer en Alliage fait des bruits mécaniques/robotiques plutôt que les bruits du Frappesol classique.

Bien qu'il y a plus de "Particules" / " Modèles " que de " Skins ", certains ont des modifs vraiment minimes, comme la Queue Rayée de Savannah, une skin mais pour le côté modèle, une crinière autour de la tête. Et vivement des Modèles pour le Scaraboule !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...