Aller au contenu

Le guerrier en mcm au fond du fun.

Messages recommandés

Salut tout le monde , j'ai jamais écris sur le forum mais là je n'ai plus vraiment le choix.

Je m'adresse surtout au developpeurs qui s'occupent de l'équillibrage.

Premièrement, vous avez la haine envers cette classe ou c'est quoi le soucis sinon ? Je joue guerrier depuis maintenant 6 ans, et cette classe n'a jamais été aussi nerf d'aussi loin que je me souvienne.

Si je veux le jouer je dois en faire un soutien ou un soigneur. Sans déconner ? J'aime l'originalité mais quand ça apport quelque chose. Après ce n'est pas à mon goût et cela reste personnel.

Mais la question classe ont est dépassé et de loin par apport à ex : un élémentaliste, gardien ou necromancien (je fais référence à leurs dernières professions) .

Pour rivaliser c'est devenu un calvaire, car le brisesort tient bien mais ne tape pas et le berzerker bah... C'est pas dingue. Et je pense bien ne pas être le seul impacté, car en aillant fait plusieurs serveurs Français/Américain je constate que le querrier est très peu joué, et évidemment sert souvent de paillasson au premier venu hors quelques exceptions.

Cela fait bien depuis l'extension End of dragon que le guerrier est boudé sans parler de la classe Jurelame qui serait juste du suicide à utiliser en McM.

Je me doute que le travail est difficile, et que équilibrer les classes doit donner envie de se cogner la tête contre les murs.

Alors je lance ma bouteille à la mer, en espérant quelle vous arrive un jour et que vous vous souveniez que cette classe existe et que des joueurs aiment l'incarner et pouvoir s'amuser avec.

Merci et bien sur j'aimerais débattre avec d'autres guerriers si possible pour avoir leurs avis et éventuellement confirmer ou non mon impression, à très bientôt !

c'est une blague ????

le brise sort et le berzek pas bon en mcm ???

en mcm ou en pvp le war avec la lance est juste en dessous de la classe chuck norris !!!