Surfeur.3679 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre (modifié) Bonjour à tous et toutes, Notre Guilde Les AlKool Hic [Hic] 🍻 recrute des joueurs et joueuses de tout niveaux dans l'entraide et la bonne humeur. Nous possédons un hall de guilde au maximum et nous communiquons à l'écrit en jeu et en vocal sur notre serveur discord. Nous prévoyons un planning différent chaque semaine (4 à 5 sorties /semaine) pour que tout le monde puisse s'amuser en fonction de leur niveaux et les envies de chacun, les sorties commencent généralement vers 21h. Nos activités: 🔷 Mission de guilde 🔷 Fractals & Donjons 🔷 Missions d'attaque & Raids en escouade découverte, intermédiaire, expérimenté & élite 🔷 Succès / Pêche / Chroniques / Quotidiennes ...ect 🔷 Méta évènement / exploration / World boss & Primes 🔷 Joueur contre Joueur selon l'envie de chacun 🔷 Nous sommes en alliance avec une guilde Française pour compléter nos activités à la demande si ils nous manque des joueurs pour des contenus haut niveaux , organiser des Méta évènement/ Monde contre Monde / Primes Légendaire...ect en alliance. Nos prérequis: 🍹Avoir 18+ / ne pas être toxique / nous appliquons la tolérance zéro envers tout harcèlement, sous n'importe quelle forme. Participer à l'activité de guilde pour garder une certaine activité dans la guilde et toujours avoir du monde de présent. Rejoindre le discord Nous rejoindre: 🍸Vous pouvez nous contacter ici sur le post et laisser votre pseudo Discord Modifié le 15 septembre par Surfeur.3679 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miranh.1207 Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre Bonjour, Je suis intéressée par votre guilde, je suis une débutante mais je veux tout découvrir du jeu car j'accroche vraiment bien. Vous pouvez me contacter sur discord, je suis : mutchawa J'ai essayé de vous contacter sur discord mais cela marque que vous n'acceptez pas les demandes d'amies... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emen.3786 Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre Bonjour Eric du Pays basque en IRL, d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain. Je joue sur GW depuis le premier opus, il y a fort fort longtemps. Je cherche une guilde avec laquelle je pourrais passer de bons moments, je solote depuis toutes ces années et là j'aimerais un peu plus de compagnie, pour découvrir une partie du jeu en guilde et pour faire du mcm, du roaming et m'aider pour certains épisode où je suis un peu bloqué. J'ai deux perso principaux une catalyste norn prénommée "Béléa" et une nécromante azura qui porte le doux nom de "Mel Anome". Je peux donc joué au choix DPS ou Soins. J'aime beaucoup ma catalyste. mon pseudo GW2 emen.3786 Région Europe Serveur Mer de Jade Je suis tout à fait prêt à changer de serveur s'il le faut. J'ai discord, que je n'utilise pas et pour cause. Compte tenu de mon grand âge j'ai parfois des difficultés avec l'informatique et suis vraiment pas doué pour les jump le mot même "pas doué "n'est pas assez explicite. Je me connecte tous les jours soit pour faire du PVP, du MCM et maintenant un peu de combat dans les arènes. Je me suis inscrit sur votre forum sous le pseudo Doliprane, pour une soigneuse cela va de soi. Quoi d'autre j'apprends vite et j'écoute, je suis généralement toujours de bonne humeur et fais attention à ma façon d'écrire, même IG, donc pas de langage SMS pour moi. Dans l'attente d'une réponse, si possible favorable, je vous souhaite une excellente journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jassfoxtime.3501 Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre (modifié) Bonjour, je suis intéressé par votre guilde, j'ai repris le jeu il y a 1 mois après plusieurs années d'absence. Mon pseudo discord est S3phiroth1 Passer une bonne journée. Modifié le 13 septembre par jassfoxtime.3501 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bieler.9870 Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre Bonjour, je serais aussi intéressé à rejoindre la Guilde. J’ai repris il y a peu aussi et un peu d’entraide serait la bienvenue pour découvrir toutes les nouveautés. Ancien membre de guilde McM sur Roche de l’augure. Pseudo discord : mahrame bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonDriguen.8459 Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre Bonjour, J'avais joué à GW2 à sa sortie. Après de nombreuses années (10 ans si je compte bien), je l'ai réinstallé il y a +/- 1 mois. Evidemment, mon ancienne guilde est vide 🙂 C'est pourquoi, j'en cherche une nouvelle. Et le nom de la vôtre m'emballe 😄 Elle donne déjà le ton de l'humeur qui doit y régner. Je me connecte en moyenne 2 à 3x par semaine. Mon pseudo discord: vondriguen. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.3645 Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre (modifié) . Modifié le 13 septembre par Alex.3645 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surfeur.3679 Posté(e) le 13 septembre Auteur Share Posté(e) le 13 septembre Le recrutement et en pause pour le moment , le temps d’accueillir et de connaitre les nouvelle têtes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés