Aller au contenu

Bot dans Vallée depuis samedi, hello ANET y a quelqu'un ?

beyancaeu.1607

Messages recommandés

Depuis samedi qu'il y a un bot dans Vallée (équipe Miroir de Lyssa) qui pop en boucle après sa mort. Notre point de téléportation est contesté en boucle depuis ce temps. La blague va durer encore longtemps ? Ou vous allez enfin agir ? 
J'imagine que vous avez eu des tonnes de report pour ce problème mais je doute que ceux qui l'ont fait aient pu vous donner le nom du personnage et son nom de compte car évidemment, on a un paquet de joueurs chez nous qui s'amusent à le tuer en boucle aussi pour faire des points faciles (honte à eux). Ce qui fait qu'il est impossible de sélectionner le joueur-bot en question. Merci de faire quelque chose dans les plus bref délais car franchement là, on se croirait sur un jeu bas de gamme !

• 2 weeks later...

@GM Evangelos.7938 @GM Massinissa.4860 @GM Yukiso.8905  @Rubi Bayer.8493

Le compte principal du hacker qui farm son second compte est "Silent.3572" nommé "Sasure". Il est full buff depuis samedi joue un renegard et spam 1.
Pourquoi je dit que c'est lui le hacker principal ? 
Simplement car si on regarde correctement, on peut voir que sont second account utilise un "Teleport hack" qui se téléporte exactement sur la même position que Sasure.
Le nom de compte du hacker est le suivant : "DISCORD KERFANGLE.6289" 

Modifié par quentin gosset.7935