Aller au contenu

Réfracteur ondulant polyluminescent (noir)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs objet "Réfracteur ondulant polyluminescent (noir)" (environ 50po) en voyant le bonus de statistiques. Malheureusement je ne peux pas les équiper sur mes colifichet légendaire. Je ne vois pas de restriction lié au qualité des colifichets limitant leurs utilisation dans la description autre que "double-cliquez pour l'équiper sur un colifichet. Niveau requis 80". Je sais que cet objet peut être utilisé pour une infusion de résistance à l'agonie "+9 +5 stat au choix" après avoir dû chercher sur le forum anglais , mais je préfère utilisé ces objet autrement. J'ai 5 colifichets légendaires mais je ne peux l'équipé sur aucun.

Est-ce un problème connu?

En vous remerciant par avance.

Pas de bug.

C'est un bijou pas une infusion. Donc à mettre sur un trinket exotique.

Les trinket exotique ont leur stat divisé en 2. La moitié sur l'objet et l'autre moitié sur le bijou que tu met dessus.

Les élevés et les légendaire ont directement les stats du bijou incluse dans leur total de stat, du coups tu ne peux pas en ajouté.

Comme tu le dis toi même tu peux crée une infusion à partir de ce bijou pour mettre l'effet sur de l'élevé ou du légendaire.

Modifié par Norec.8256