Aller au contenu

Avoir plus de 150 résistance à l'agonie?


Messages recommandés

@zinzin.3105Je vois pas trop en quoi faire plus de 150 de résistance à l'agonie rend notre perso plus fort. La résistance en elle même n'apporte pas de bonus offensif, et de même on ne devient pas plus résistant car l'agonie appliquera au minimum 1% de dégât.Du coup pourrais tu expliquer ce que tu as voulu dire? Car j'ai du mal a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis allé voir sur le wiki (anglais), et ils mettent qu'avec toutes les maîtrises de fractale, tu peux avoir 30% de ta résistance à l'agonie en bonus dans les stats de la ou les potions activent.Donc avec 150 d'ar, les stats augmentent de 45. Du coup, je ne pense pas que ça soit si intéressant ou rentable que ça de mettre plus de 150 d'ar. Surtout que les stats augmenté sont :

  • Potion offensive : la précision
  • Potion défensive : la robustesse
  • Potion de mobilité : la concentrationDu coup clean les fractales plus vite je suis pas entièrement convaincu :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% de ton AR en stat par stack de potion si tu as la maîtrise fractales au max. Autrement dit, 225 si tu as 150 d'AR et les 5 stacks de la potion. Et tu gagnes ça en préci, robu et concentration selon la potion. 10 points d'AR font 15 par stat, donc selon le prix que ça coûte, et sachant que si tu es power, tu vas être cap sur ta préci à un moment, faut regarder si ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups effectivement j'avais oublié que c'était par stack.Mais effectivement, au niveau rentabilité c'est pas le mieux je pense. A la rigueur, ça aurait été de la puissance, des dégâts par altération ou de la férocité, là ça aurait pu valoir le coup, mais sur ces stats la je pense pas que ça vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci beaucoup pour vos réponses! Par contre, j'en suis encore ambiguë sur ma répartition de ma résistance à l'agonie. Avec mon personnage j'ai fais 1x + 13, 3X +12 et 1X+11. J'en suis rendu à 90 AR avec un stuff élevé incomplet. Mon objectif est de compléter mon stuff élevé dans un avenir très proche. Donc, avec un full set, pour avoir 150 D'AR le wiki réfère une moyenne de 8.33.

The average number of agony resistance required per slot is 8.33.Agony Resistance over 150 does not offer any additional benefit.Note: While Agony resistance over 150 does not further decrease damage taken due to Agony.png Agony, it does increase the bonus stats you get when using Fractal > > > Potions.

Référence: https://wiki.guildwars2.com/wiki/Agony_Resistance

Sachant qu'avec 12x +8 AR et 6x +9 AR on atteint 150 résistance à l'agonie. Donc, mes infusions +11 et plus, ne sont pas d'une grande utilité sachant que j'en ai pour 320 po... Par contre, le bonus de Stats avec les potions de fractales est-t-il assez intéressant pour garder mon investissement au lieu d'extraire mes infusions pour les vendre? J'aimerais en savoir d'avantage sur ces fameuses potions. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver sur le site du LBM un guide relativement complet sur la résistance à l'agonie. Tu as une méthode économique, optimale, etc...Pour ma part généralement je met des +9 partout (quand le dos n'est pas infusé), et j'obtiens au final 153 d'ar.Après tu peux commencer une méthode pas trop coûteuse au début, le temps d'amasser des ressources, puis dès que tu as suffisamment tu peux commencer à t'optimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Tu peux trouver sur le site du LBM un guide relativement complet sur la résistance à l'agonie. Tu as une méthode économique, optimale, etc...Pour ma part généralement je met des +9 partout (quand le dos n'est pas infusé), et j'obtiens au final 153 d'ar.Après tu peux commencer une méthode pas trop coûteuse au début, le temps d'amasser des ressources, puis dès que tu as suffisamment tu peux commencer à t'optimiser.

Salut, merci pour ta réponse. Petite précision: l'argent n'est pas un problème. Je me pose la question en terme d'utilité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas la prend la méthode opti. Car les stats que tu gagne via les potions ne sont pas si intéressantes, et tu perd la possibilité de faire des infusions avec +5 dans une stat qui elles sont bien plus intéressante vu que tu choisis la stats que tu veux.De plus, le bonus des potions ne s'applique qu'en fractale, alors que les +5 sur les infusions sont valable pour tout le jeu sauf le PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Alors dans ce cas la prend la méthode opti. Car les stats que tu gagne via les potions ne sont pas si intéressantes, et tu perd la possibilité de faire des infusions avec +5 dans une stat qui elles sont bien plus intéressante vu que tu choisis la stats que tu veux.De plus, le bonus des potions ne s'applique qu'en fractale, alors que les +5 sur les infusions sont valable pour tout le jeu sauf le PvP.

merci pour t'es réponses! :) Donc, une infusion de plus de +10 sert pratiquement à rien? ^^ je vais regarder ça pour faire le stuff optimal sur LBM, mais je ne comprends pas trop comment obtenir les Infusion puissante de résistance à l'agonie +9 et +5 en stats. Faut je vois avec les pnj en fractales qui m'ont l'air un peu compliqué. ^^

EDIT: c'est bon je viens de voir les pnj pour les infu +9 +5 stats et ce n'est pas compliqué! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...