wolferic.6103 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Je n'arrive pas à savoir comment je peux avoir 25 de ravitaillement dans les forts alors que toutes mes améliorations de guilde pour le McM sont à fond et donc je n'ai à chaque fois que 20 de ravitaillement .
lauthilu.9368 Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre (modifié) logiquement tu as le +5 de la guilde, le +5 des lvl McM et le +5 quand le fort est T3 donc 25. Logiquement c'est ça Modifié le 17 novembre par lauthilu.9368
Frenchym.8705 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre tu n as pas besoin d'avoir un fort t3 pour avoir les 25. il faut que l'améioration ad hoc soit posée sur le fort et que le temps suffissant soit passé. tu peux tres bien poser la presence du fort sur un T1. En revanche il faut que la guilde qui a revendiqué le fort , elle , ait les amériolrations suffusantes (au mini level 49). Si tu viens chercher à poser une présence de fort sur un fort revendiqué par une guillde qui n' a pas validé cette amélioration meme ne t3 tu pourras pas. PAr ailleurs il y a aussi un bug parfois si tu es en golem. Tu en peux prendre que 15, il suffit de sortir du golem.
Messages recommandés